keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14 juin, 2018

Sur le chemin vers le lieu de mon événement conférence, conduite par le biais de la ville de Sendai où du vent beau soufflait dans un espace brillamment brillant, mon cœur ouvert anticipait l’avènement d’une ère merveilleuse. La société humaine est pleine de problèmes, mais lorsque nous regardons la vie dans la nature, elles sont de plus en plus enrichies et énergiques. Je pense que l’avenir est prometteur, si nous vivons dans un monde où la Être Grand s’est manifesté, l’un qui s’est déjà creusé. Une vie où on est incapable de reconnaître cela viendra à son terme.
À cette époque de grand tournant, je me rends compte chaque jour de ma faiblesse ou habitude que j’ai besoin de changer. Et je suis en mesure de me changer moi-même quand j’aurai pris conscience de celui-ci, devenant plus étroite avec Être Grand qui me rend heureuse et épanouie. Je me sens vide à l’intérieur quand je vis ignorant Être Grand; C’est comme si je suis morte à l’intérieur. En vivant unifiée avec Être Grand à tous moments, j’ai pu vivre avec un cœur lumineux, fort, quoi qu’il arrive. Ce fut une journée agréable aujourd'hui, percevoir un flux de belle lumière et sentir un vent beau, et j’ai été reconnaissante de l’opportunité de tenir mon événement conférence où je pouvais parler de mon expérience de vie. Parler de ma vie de vivre fidèle à mes souhaits les plus profonds, ou la voix de ma vie, qui est une façon courante de la vie pour tout le monde dans le monde, j’ai senti grand espoir envisageant que réaliser un monde de paix n’aboutirait pas simplement en un rêve ou un souhait.
Avec une signature, j’écris un court message dans mon livre « L’ importance du Temps » que je donne aux gens à mon événement conférence. J’ai hâte de découvrir les messages qui me viendront à moi. J’été heureuse de rencontrer aujourd'hui le message « vent beau » qui correspondait parfaitement à la scène, je l’ai vu et ressenti. Sentant un beau vent souffler à l’intérieur de moi, j’ai l’intention de continuer à vivre unifiée avec ce vent. Merci beaucoup.