keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1 juin, 2018

Aujourd'hui, le lendemain du concert de maître Idaki Shin qui a eu lieu, je me rends compte par nombreux incidents que je ne peux plus vivre de la même façon, comme je le faisais avant. J’ai l’expérience de ma vie qui, en remontant vers le passé, devrait mettre fin à ma vie. Le message de maître Idaki Shin lors du concert a été rappelé par mon esprit, que bien que le fait du temps quand nous sommes bénies avec des influences d’Être Grand maintenant, il y a beaucoup de gens qui vont directement vers la destruction. Voyant des gens dans les rues qui ont perdu leurs âmes dans l’état de la ville, ils me semblent comme s’ils n’ont pas les pieds sur le sol, et qu’ils pourraient facilement être époustouflés. Bien que je ne les connaisse pas, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter à leur sujet. Quel que soit le passé qui l’aurait pu, on ne vit qu’une fois seulement. Ça me donne envie de crier à tout le monde, que nous ne devrions pas vivre en direction de la destruction.
À partir de quelque aspect que je pense, j’ai toujours arrivé à la conclusion que, créer l’avenir est ce qu’est vivre la vie qui est au sujet tout. Exprimer et prendre les mesures que j’envisage, m’emparant de cette fois où nous pouvons recevoir des conseils d’Être Grand et ouvrir la voie pour réaliser le souhait sincère de l’humanité, c’est ce qui rend ma vie significative. Confiant la réponse à l’avenir, je mettrai mon effort en vivre avec un cœur superbe, avec une clarté dans mon interne, et étant donné que le moment est enfin venu, je vais travailler plus dur, aller encore plus vite. Pour l’instant c’est le moment quand nous sommes bénies avec des influences d’Être Grand, percevant que c’est la première et la dernière chance donnée à l’humanité, j’ai profondément gravé dans mon cœur que nous ne devrions pas manquer à ce moment précieux.
J’ai créé la Centre Keiko Koma Skyrocket d’Omotesando comme base pour diffuser la nouvelle façon de vivre et nouvelles entreprises au monde. Ayant reconnu que le moment est venu pour la réaliser, je vais tenir ma conférence vidéo, en espérant qu’un vent nouveau va souffler dans l’espace.