keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30 mai, 2018

J’ai commencé à accepter tout, y compris des choses qui sont tristes et douloureuses. Je vais prendre action, aller de l’avant pour l’expression de mes sentiments les plus profonds nés lors de l’acceptation de tout. Reconnaissant qu’Être Grand s’efforce de sauver l’humanité, par création d’un avenir en le confiant à mon tout, Être Grand ouvre mon cœur et me permet de continuer à travailler, quoi qu’il en arrive.
Désireuse d’ouvrir la voie à l’Asie de l’est pour en devenir une, je vais maintenant y aller pour voir ceux qui me semblent être liés au destin. J’ai connu que maître Idaki Shin exprime par moyen d’improvisation de musique l’histoire de mon Royaume de Koguryo ancestral, où les âmes de mes ancêtres ont été relancées et récompensées. Je le lui remercie du fond de mon cœur étant la chance d’ouvrir la voie à l’Asie de l’est à s’unifier dans un monde de paix, en effectuant le concert de Maistre Idaki Shin. Comme l’époque a changé, beaucoup de gens pensent que le monde pourrait changer si cœurs et âmes populaires devinssent reliés par des activités culturelles. Ma compréhension de la profondeur du concert de Maistre Idaki Shin s’intensifie jour après jour et année après année. Je suis certaine que nous pouvons ouvrir la voie à un monde vraiment pacifique. Je pense que la vie humaine est honnête. Après avoir connu le concert, la vie de tout le monde est aimable et remplie de lumière, en étant connectée avec les autres.
J’ai été guidée par Être Grand à tenir concert de piano et orgue à tuyaux de Maistre Idaki Shin le dernier jour de mai. Puisque nous nous dirigeons vers juin, nous n’avons pas d’autre choix que de devenir des êtres humains. Étant bénie pour faire l’expérience d’improvisation de musique exprimant ce qu’est un être humain, je souhaite acquérir un art de vivre comme un être humain authentique avec l’ensemble de ma vie.