keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27 mai, 2018

Me sentant profondément à l’intérieur de ma vie, je ne peux pas arrêter de verser des larmes ce soir. Que ceux qui comprennent la tristesse sont ceux qui peuvent créer l’avenir est quelque chose que j’ai apprise quand une tristesse profonde me déchira, perçant mon corps tout entier à la ville de montagne de Gojo, la ville natale de Koguryo. Je suis reconnaissante que je comprends le chagrin du roi Tomei qui a fondé le Royaume de Koguryo. Tout comme il a créé une nation nouvelle, je pense qu’un monde nouveau sera créé prochainement.
Pendant le trajet, j’ai reconnu que le chagrin que j’ai ressenti dans la profondeur de ma vie a été un sentiment d’avant ma naissance. Instantanément, je m’aperçus que je connaissais depuis l’enfance pourquoi je suis née et ce que je dois faire dans ma vie. J’ai reconnu que le moment est un temps pour effacer les années que j’ai passé à me cacher, à tricher et me tromper sur ce que je savais déjà. Je vis tous les jours, sachant qu’il n’y a pas d’autre choix de vie plutôt que de manifester la vérité et s’engagent à la vérité. Mon âme tremble comme je m’aperçois que la vérité j’ai imaginée profondément à l’intérieur de ma vie quand j’étais jeune se manifestera à l’avenir.
J’envisage que le monde changera complètement au concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui se tiendra le 23 juin, l’anniversaire de maître Idaki Shin. L’histoire de l’humanité va changer. Lorsque le temps s’approche jour après jour, je reconnais clairement que je suis en train d’être guidée pour être complètement réveillée. Un mode nouveau de vie, jamais vécu avant dans l’histoire, va se lancer. Une ère de vivre honnête dans sa vie, sans mensonge que ce soit, va s’ouvrir. Chaque fois que quelque chose arrive, je conclus qu’il faut prêcher par l’exemple. Une façon de vivre où son comportement est incompatible avec ses mots va disparaître entièrement. C’est maintenant une époque où tout le monde a besoin de vivre fidèle à la demande, ou la voix, de sa vie. Et alors que je suis étonnée de voir l’avènement du temps dont maître Idaki Shin a parlé il y a 38 ans, je me rends compte que c’est la réalité et même ai l’impression que je rêve que les choses vont changer complètement. Mais cette époque est en effet la réalité. Mon âme tremble. Pour m’y rendre à la fois de réaliser pleinement la vérité, je vais me garder en exprimant la vérité, et vivre honnêtement à ma vie.