keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26 mai, 2018

Une nuit de larmes, au sentiment de tristesse profonde à l’intérieur ma vie, je me rappelais les nuits que j’ai passées après que ma mère est décédée, à savoir que l’expression de « mouiller l’oreiller » tous les soirs était effectivement vraie. J’ai effacé mon cœur et j’ai fait face à l’enseigne de calligraphie « Koma » debout dans le centre de Keiko Koma Skyrocket. Ici, je rencontre toujours roi Tomei debout dans la ville de montagne de Gojo. Aujourd'hui encore, il me sourit en me disant que ma vraie vie commence. Sentant le chagrin du roi Tomei qui fonda Koguryo dans un pays rempli de tristesse, j’étais heureuse de m’unifier avec son âme qui construit, avec tristesse, une nation où chacune pouvait vivre, et a vécu avec l’éternelle spiritualité manifestant le ciel sur la terre comme le pilier de son cœur, où vit une âme éternelle après sa mort qui m’a confié son souhait sincère de se réaliser dans l’avenir. Venant à travers le sourire lumineux de roi Tomei, j’ai senti qu’il n’y a pas de vie authentique pour moi sans comprendre le chagrin ressenti profondément à l’intérieur de ma vie. J’ai réalisé que la vie ainsi que l’âme qui partage la plus profonde tristesse et la douleur est un vrai être humain vivant une vie authentique.
Je sens profondément de la tristesse de l’âme qui l’a toujours effectué au sein de la justice pour la réaliser, en attendant l’avènement du « temps » tout en ouvrant la voie à lui. C’est un moment quand la douleur se transforme en amour. Je ne suis pas seule, car l’âme qui vivait toujours la vérité est avec moi. J’ouvre la voie pour réaliser le souhait sincère de l’humanité.
Vrais couleurs et de l’arôme se manifestaient dans l’enseigne « Koma » et ses calligraphies « Koma ». Maintenant c’est un avènement de l’ère de la vérité. Je vous remercie beaucoup.