keiko koma

sign-6-1.jpg

 

22 mai, 2018

J’ai pensé à ma vie merveilleuse lorsque j’ai roulé vers le bas du Mont Hiei et suis passée au bord du lac de Biwako. J’ai visité Nara pour la première fois lors de mon voyage scolaire à l’école secondaire. Sur le sentier entre les champs de riz, mon cœur soudain a tremblé, devenant rempli d’un sentiment nostalgique, et j’ai pleuré si fort. C’était le début de la réalisation de la vérité de mon âme. J’ai versé des larmes ainsi à Biwako, sentant une odeur nostalgique. La vue de nuit de la ville de Kyoto, vue du Mont Hiei, fut gravée dans mon cœur depuis lors. J’ai voulu profondément ouvrir la voie pour unifier l’Asie depuis l’enfance. Lorsque j’ai commencé à me diriger vers sa réalisation après, dans l’un des concerts de maître Idaki Shin, j’ai imaginé que le temps était proche, et j’ai été guidée à venir à Kyoto et à construire le Café Galerie Koma dans Yasaka, où un panneau « Koma » se trouve dans la terre de mes ancêtres. Plus tard, une enseigne « Koma » a été également mise en place dans le coin sud du Palais impérial de Kyoto, et un atelier et une maison d’hôtes ont été construits sur le Mont Hiei. Et maintenant je découvre régulièrement le lac Biwako. Quand je suis sur cette terre, il me fait penser à ma vie merveilleuse, et me souvenir de mon voyage scolaire comme si c’était hier. Ma vie s’en rendant compte de mon souhait sincère continue à ce jour. L’espoir que cette année, le temps de réalisation soit près de moi. Je vais girer la tête vers le monde, manifestant ma foi en mon vrai moi. La raison de naître est perdue si je ne vis pas au grand, et le sens de ma vie est perdu si je n’ouvre pas la voie pour la réalisation d’un monde pacifique en vivant au maximum de mes capacités au vrai. Je n’ai aucune intention de vivre une vie « normale » car je m’aperçois que l’époque où je suis née est un moment où l’humanité est en crise. Vivre « normalement » mènerait à son terme. J’ouvre la voie pour l’édification d’un monde où nous pouvons survivre et pour la création d’une histoire nouvelle humaine qui est sans précédent dans le passé.
L’arôme de Biwako aujourd'hui m’a rappelé le passé plus lointain. J’ai versé des larmes au sentiment nostalgique de chagrin. Reconnaissant la tristesse, j’exprimerai mon sentiment profond d’aller de l’avant. Lorsque j’ai visité la ville de montagne de Gojo, la ville natale de Koguryo, pour la première fois, j’ai pleuré et pleuré comme les plus profonds regrets percèrent mon corps tout entier. J’ai vécu avec toute ma vie pensant que « ouvrir la voie à l’avenir est l’amour. » À un moment de tristesse et de souffrance, la direction d’un avenir est la réponse. Je souhaite sincèrement mettre fin au mode de vie humaine qui se répète avec chagrin, pour que tout le monde commence une vie humaine de l’amour.
Demain, je vais tenir mon quatrième événement conférence pendant mon séjour ici cette fois. Je suis reconnaissante pour l’opportunité de parler de ma vie, vivant fidèle à la demande de ma vie. Et je suis sincèrement reconnaissante qu’il y a des gens qui m’écoutent avec bonheur ma conférence. Je suis également reconnaissante que j’ai une occasion précieuse de parler des choses que j’ai ressenties et vécues dans l’enregistrement quotidien de la conférence vidéo pour le canal de Keiko Koma, et j’ai senti la joie d’être vivante parce qu’il y a des gens qui écoutent mon discours. J’effectue toujours mes activités qui souhaitent qu’elles soient des étapes dans la réalisation de mon vœu attendu d’un monde pacifique.
Le 23 mai, je vais ouvrir le « Café légendaire de Koguryo » à Komaya dans le coin sud du Palais impérial de Kyoto. Je serais reconnaissante si les habitants de la région pourraient venir.