keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17 mai, 2018

Tout à coup, j’ai remarqué un parfum doux et cherchai à voir les fleurs d’hortensia déjà prises par la couleur. Dans un vent rafraîchissant, les oiseaux chantaient magnifiquement.
Quelle belle heure est-il ! Tout en sentant le vent en mai, chaque jour se remplit avec un sentiment de joie et de gratitude d’être vivante. L’énergie de vie dans la nature est riche, belle et douce. Je me sentirais heureuse si je pouvais vivre unie avec elle.
Il avait été un temps depuis que je me suis dirigée de Tokyo à l’Ouest. Les montagnes sur la route portèrent un arôme de l’histoire. Aujourd'hui est un moment crucial pour la création d’une nouvelle histoire de l’humanité. Je suis venue au Mont Hiei, percevant que m’entêtant vers le concert des « légendes de Koguryo Redécouvertes » qui se tiendra le 23 juin, au bord du lac Biwako et le 24 à Nara, sûrement j’ouvrirai la voie pour l’ouverture de l’avenir et changerai le monde. J’ai commencé à bouger maintenant. Je prends le chemin inconnu unie avec Être Grand. Je me sens très heureuse. C’est un chemin où je ne peux pas prévoir ou anticiper rien que ce soit. La façon de bouger avec Être Grand est remplie de bonheur. Je sens espoir que je peux surmonter n’importe quoi et vivre toujours plus magnifiquement avec richesse dans mon cœur. Nos activités à Otsu, Nara et Kyoto commencent à cette heure aujourd'hui.