keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15 mai, 2018

Des fleurs rouges avec des arômes de Koguryo m’ont rappelé mon défunt père. Tranquillement en me disant à moi-même que le parfum nostalgique était un parfum d’herbe et un arôme de Koguryo, retraçant l’arôme, je me souvins de mon enfance.

La tiédeur de vivre avec des gens remplit tout mon corps, m’apprenant que je suis vivante. Parce que je suis consciente qu’il existe un monde qui ne se termine pas avec la mort physique, je crois profondément que la vie perd tout son sens si je ne vis pas comme une être humaine authentique.
Je souhaitais sincèrement rester aussi longtemps que possible dans l’espace rempli de l’odeur aromatique. Je me sentais contente, étant embrassée par le parfum nostalgique transportant la tiédeur de l’être humain.
Je ne peux pas nier la vue que je vois que le monde est sur le point de disparaître. Il me fait penser à la vie. Je m’aperçois que personne ne peut continuer à vivre comme on a vécu dans le passé, mais tout le monde a besoin de changer à la fois, ou bien l’humanité peut disparaître. Tous les jours, je pense à me changer moi-même et aller de l’avant, mais je pense que je dois approfondir ma compréhension des choses et passer à un rythme plus rapide dès maintenant. Je peux vivre avec la vigueur et la richesse dans mon cœur dans le beau mois de mai quand un vent rafraîchissant et les feuilles vertes fraîches d’arbres brillent brillamment. J’ai dû approfondir ma compréhension de la vie, en raison de nombreux messages, que j’ai entendu de la nature. Ça me met au courant de mon sentiment qu’il faut me dépêcher, et reconnaissant ce que je ressens, je vais m’exprimer et prendre des mesures pour créer une fois que la situation se déplacera radicalement. La vie dans la nature m’apprend que les jalons pour l’avenir sont la réponse à tous les problèmes. Je me promettrai moi-même aller de l’avant. Merci beaucoup.