keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10 mai, 2018

J’ai souffert de recevoir l’énergie du monde qui allait périr, pendant les jours conduisant au concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Sendai demain, qui enfin s’approche. Profondément, j’ai compris de l’expérience angoissante du monde et de l’humanité, la situation de crise. Cependant, j’ai appris de mon état que j’ai dû m’assimiler avec l’obscurité, si je m’inquiète de la crise, et je suis venue à la conclusion que la voie de la résolution est vivre avec vigueur, brillant avec brio. Des sentiments de sympathie et de compassion ne soutiennent pas les gens. Ce qui devient un vrai soutien, c’est de discerner entre noir et blanc, si quelque chose a un avenir ou non, et continuer à travailler pour élargir le monde où les gens peuvent vivre. Quand je vis avec la présence de Dangun au dedans de moi, la dimension de mon interne se modifie à la fois, et l’avenir s’ouvre. Vivre unifiée avec Dieu est la façon de vivre des êtres humains. Mon âme tremble à l’avènement de l’ère où les gens ne peuvent continuer à vivre sans comprendre le monde divin et devenir des êtres humains authentiques. J’ai toujours souhaité vivre pour toujours avec ceux que j’ai rencontrés. Mon sentiment honnête, c’est que j’aimerais vivre avec tout le monde. J’espère que tout le monde puisse vivre une vie humaine authentique, ouvrant une nouvelle ère et suivant le chemin de vivre éternellement avec une âme qui brille éternellement.
Maintenant c’est le temps de créer un monde vraiment pacifique qui n’a jamais été réalisé auparavant dans l’histoire humaine. Il n’y a pas de vie plus significative et plus épanouissante pour moi. Je souhaite sincèrement que tout le monde que j’ai rencontré puisse manifester son soi authentique, qui brille avec brio, réalisant un mode de vie sans précédent dans l’histoire et ouvrant la voie ensemble pour un monde en paix.
Ma vie prévoit que le prochain concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » va changer l’histoire. J’ai vécu le sentiment qu’il n’y a pas de vie plus agréable et significative que celle qui peut créer un histoire. Lors du concert, on peut se sentir avec son soi sa vie entière vivant au cœur de l’histoire. Je suis reconnaissante d’être béni pour faire l’expérience avec tout le monde.