keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9 mai, 2018

J’ai tenu une conférence vidéo à Cafe Komaya à Sendai. Notre personnel bénévole recueilli partout le Japon, et le café rempli de chaleur, je me sentais comme si j’étais en train d’inviter les gens au-dessus de ma maison. Je suis reconnaissante que je suis bénie avec des boursières qui me donnent la force lorsque nous rencontrons et que nous avons l’occasion de nous voir les unes les autres. Sendai n’est pas encore un lieu familier pour moi, mais quand nous nous rassemblons à Café Komaya, je comprends qu’il y a un endroit où nous pouvons reposer à Sendai. Les mots du maître Idaki Shin, qui a dit que si trois bases pour nos activités se déplaçassent, même l’univers pouvait bouger, s’en souviennent avec éclat. Un endroit est créé, les personnes travaillent là, les gens se rassemblent là et nouveaux mouvements sont nés. Qu’ils sont là des signes du Japon et le monde en mouvement, je vais travailler dur partout où je sois, ouvrant la voie en attendant le délai.
J’ai été reconnaissante qu’un café où les gens peuvent apprécier du café exquis et des bonbons sans gluten est un endroit merveilleux pour se recueillir les gens. Profiter de café délicieux et de bonbons ainsi que des personnes remplies de mon cœur, est un espoir pour l’avenir qui est né.
J’ai été heureuse que tous les billets ont été vendus pour le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Hirosaki. Je me sens vraiment bénie pour y faire l’expérience du concert qui éveille l’âme du peuple. J’ai le concert sous ma conduite, mais parce que j’y suis dedans, je sais avec toute ma vie que nombreuses âmes se réunissent avec nous lors du concert, donc je suis très heureuse de pouvoir faire l’expérience de son cadre merveilleux. Dans le même temps, je suis dans la crainte, et je me prépare pour le concert, m’engageant à vivre avec un bel esprit et un corps. Le concert aura lieu sous peu. Bien que je commence à me sentir nerveuse, je m’attends à la grande excitation dans mon cœur, être là en ce moment historique où l’avenir s’ouvre. Merci beaucoup.