keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7 mai, 2018

Un sentiment de bonheur me remplit depuis l’intérieur où je serai enfin capable de devenir mon moi authentique. Parce que j’ai pu voir les destins hérités dans la vie, j’ai su que le soi authentique de chaque personne est enterré profondément à l’intérieur comme si un coin fût chassé dans la vie, ce qui signifie qu’il était presque impossible de manifester le soi authentique dans sa vie. Après avoir rencontré maître Idaki Shin, il résolut mon destin inné comme pour démêler un parchemin de l’histoire, et j’ai trouvé profondément à l’intérieur de ma vie une lumière qui brille avec brio. C’est ce que j’ai appelé le soi authentique. La conscience de l’authentique moi-même dans ma vie est quelque chose qui dépasse de loin n’importe quel rêve. Maintenant c’est le temps de vivre son moi authentique 100 %. Nous avons continué à exprimer que les activités de NPO Koma visent à réaliser un monde pacifique où chacune puisse manifester son moi authentique. Le moment est venu. Être Grand nous guide tout alentour.
J’ai compris depuis identifier et verbaliser les destins hérités dans la vie des participants dans le Idaki conseils cours pendant 34 ans que ceux qui ont vécu avec succès quelque chose ont été manipulés par une énergie externe, et leurs vies ont été utilisées par cette énergie. J’ai été étonnée de savoir que personne ne soit exempte de cette manipulation. Il s’agissait de la réalité. Maintenant que les lignées spirituelles ont commencé à se déplacer vers l’unification, je perçois que l'on perdrait sa vie si on continuât à être exécutée par un esprit malin. J’ai appris et acquis de l’expérience des cours de conseils d’Idaki, un mode de vie autonome, indemne de toute manipulation et de contrôle. C’est pour vivre maintenant et dans l’avenir. Maintenant que le moment est enfin venu, nous devrions vivre le plein potentiel de nos capacités innées pour créer un monde de paix qui n’a jamais été réalisé dans le passé.
Aujourd'hui, le vent soufflait ce qui m’a fait revenir au printemps au Liban. Je n’oublierais jamais les âmes, le vent et le parfum que j’ai rencontrés dans le beau pays. Sentant le rassemblement de nombreuses âmes, je suis totalement motivée pour travailler à l’amélioration de ce monde. Puisque le monde est en crise, nous ne pouvons continuer à vivre à moins que nous créions un monde où nous pouvons survivre. Tout est prêt. Je suis sincèrement reconnaissante pour être fournie avec l’espoir qu’un souhait sincère de l’humanité doit être réalisé.