keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6 mai, 2018

Nous vivons à une époque où je m’aperçois que l’humanité cessera d’exister si nous continuons à répéter l’histoire des batailles constantes. Je vois même que nous sommes sur le point de disparaître. Pariant sur la moindre possibilité, un rayon de lumière aussi faible comme celle vue dans le chas d’une aiguille, j’habite sincèrement désireuse de créer la paix en réalisant un mode de vie humaine sans précédent dans l’histoire.
Depuis la conférence de maître Idaki Shin, aujourd'hui, je m’aperçus que la puissance d’origine du Japon et du monde a commencé à se déplacer. J’ai espoir car j’envisage que le Japon et le monde peuvent changer tout à la fois. Les expressions dans le monde inondées ignorent apparemment la fonction originale et l’essence des êtres humains, et tout ce qui les concerne pourrait disparaître comme une image virtuelle sans aucune substance. Ce qui en reste, c’est la vérité et l’essence des êtres humains.
Ma vie a été sauvée grâce à la rencontre avec maître Idaki Shin qui me libérera de mon destin inné. J’ai commencé nos activités quand j’ai fini par comprendre que c’était la première expérience dans l’histoire humaine qui conduirait à la réalisation d’un monde pacifique. J’ai trouvé espoir authentique dans la réalisation de paix qui est une réalité, non pas simplement un rêve ou un désir. Les mots de mon père me disant que je suis une descendante directe des rois de Koguryo brillent maintenant dans mon cœur. Je vois que Koguryo est une existence pivotale qui relie Japon, Asie et le monde. Je vais être à la réalisation du sens de pourquoi je suis née. Le monde va changer. Je suis reconnaissante pour ma vie vécue dans un moment crucial dans l’histoire.