keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4 mai, 2018

L’étoile bleue

Pensant à ma vie dans la brise de la nuit, j’ai soudainement senti une énergie douce qui veille sur moi et je levai les yeux pour trouver une étoile bleue brillante avec brio. J’ai été étonnée de voir son bleu véritable. L’étoile bleue était en train d’absorber toutes les tristesses, souffrances, impuretés et distorsions. J’ai ensuite trouvé mon cœur nettoyé et purifié. Je me suis sentie sincèrement reconnaissante pour ma vie. J’ai connu avec ma vie qu’à l’époque où Être Grand s’est manifesté, nous ne pouvons pas continuer l’ancien mode de vie. Je vais prendre fermement chaque pas en avant, me libérer de tout ego égoïste et vivre avec un beau cœur, pour être bénie avec les conseils d’Être Grand. Je vais girer la tête vers un monde que je n’ai jamais connu avant. J’envisage que depuis que ça se va ouvrir, ma vie va révéler le sens de pourquoi je suis née.
Comme j’ai identifié et verbalisé destins négatives hérités de chaque participant dans la deuxième journée des cours de conseils d’Idaki, mon cœur est devenu déchiré dehors se sentant les chagrins des vies humaines. Les relations ont été perturbées par moi vivante et après la mort nous pourrions les aider à ne pas verser des larmes, me sentant dans l’agonie de la vie humaine. A cet instant, le piano au son du maître Idaki Shin versa dans mon cœur et l’allégea, embrassa le chagrin, le fusionnant avec la lumière et transformant la douleur en lumière. La triste histoire et le mode d’une vie humaine qui ont longtemps été répétées changerait. Maintenant, je saute dans un monde inconnu.
Aujourd'hui, le vent bel et agréable en mai m’a montré ma vie et la voie à suivre. C’est une ère ne jamais vue auparavant. J’apprends que la réponse est de vivre unifiée avec Être Grand. Merci beaucoup.