keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27 avril, 2018

Dans un monde invisible pour les yeux, j’avais envisagé que la fin du mois d’avril serait le moment quand les choses seraient réglées. J’avais perçu que tenir le cours de conseils d’Idaki était le chemin vers la victoire. Changer l’interne populaire est le meilleur moyen de résoudre tous les problèmes. Aujourd'hui, un cours nouveau du cours d’entrepreneur Idaki a commencé, et j’ai été sincèrement soulagée parce que j’ai imaginé une victoire. En prenant des mesures préventives l’une après l’autre afin de continuer à en créer un nouveau monde, je m’aperçois que le monde que j’appelle l’ennemi de l’humanité va s’effondrer, et créera un monde où les êtres humains peuvent vraiment vivre. Voici enfin le temps de réalisation.
Depuis hier, j’envisage me mettre toute dans le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui aura lieu le 1er mai. Je devrais être capable de reconnaître et de comprendre la signification d’être née et vivante. Je deviens nouvelle tous les jours, allant en direction de l’avenir sans retourner dans le passé. C’est le moment de formation de moi-même, mais je suis heureuse et reconnaissante que j’ai sûrement dû acquérir une nouvelle façon de vivre. Je dois l’acquérir complètement en peu de temps et me diriger vers la réalisation d’un monde pacifique, un souhait sincère des miens, tout à la fois.
Comme j’ai eu l’occasion de regarder la diffusion en direct du sommet des leaders coréens, j’ai senti l’affaire comme mienne et me suis gardée en pensant en ouvrant la voie à la paix. Soudain, j’ai imaginé quelque chose et maintenant je suis remplie de vigueur pour réaliser ce que j’ai envisagé, priant que l’Asie de l’est en devienne une et aille en direction de sa réalisation. Merci beaucoup.