keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31 Mars, 2018

Même si je n’étais pas capable de dormir la nuit dernière avant le concert aujourd'hui à l’hôtel NPO Koma, lorsque j’ai accueilli nos invités portant kimonos de persillage j’ai ouvert les yeux et des vêtements de Koguryo ont été vraiment réveillés. Dans le monde invisible, des énergies sombres en essaim pendant toute la nuit, et parce que je suis en mesure de visualiser le monde invisible, je souffre grandement d’être couverte par des énergies. J’ai épuisé le moment où le matin arrive. J’ai été usée avant la venue de nos invitées, mais quand j’ai vu les invitées belles dans les vêtements de persillage élégamment brillante, je me suis réveillée et la dimension de l’espace environnant est changé en même temps. Je m’aperçus que porter ces vêtements est la voie à l’avenir. Après que j’ai commencé à créer des œuvres de l’esprit, exprimant la lumière d’internes, ce qui s’est passé à l’avenir à travers l’art de la marbrure a commencé à se faire par moi-même. Je suis toujours surprise de voir comment exceptionnellement sont beaux les patrons de marbrure, qui naissent de l’interaction de l’eau, vent, lumière et nos vies. Je pense que la lumière, qui peut être reconnue même à distance, est l’éclat de l’interne. J’ai toujours considéré que lorsque les lumières émanant de personnes se sont manifestées, le monde changerait complètement. Une nuit dans mon rêve, je m’aperçus que si je pouvais marcher normalement les rues de Kyoto en vêtements de persillage, le monde aurait changé. Bien que j’ai essayé de le faire plusieurs fois, je n'ai pas pu. Ayant connu le concert à l’hôtel NPO Koma le dernier jour du mois de mars, j’ai senti que je voulais vraiment vivre dans la nouvelle façon, et il était enfin temps de porter des vêtements de marbrures qui ont montré l’éclat de l’interne.
Les énergies du diable et l’obscurité qui m’ont entourée étaient effacés lors du concert, et j’ai rencontré Être Grand. Parce que je suis capable de voir le monde invisible, je suis profondément consciente que je ne peux pas vivre dans une société créée par le monde des ténèbres. Je le ressens toujours au concert de maître Idaki Shin c'est-à-dire un monde de lumière où les humains peuvent vivre. J’ai été tenue par nos concerts qui souhaitent pour tout le monde devenir un monde de lumière où les êtres humains peuvent en effet vivre comme des humains. L’obscurité a été largement éliminée par le concert d’aujourd'hui, en fusion avec la lumière pour créer un monde nouveau. Le monde où vivent les humains et les centres de nos vies ont changé considérablement. J’ai versé des larmes ainsi que beaucoup d’âmes que j’ai rencontrées à la Pagode de Yasaka, que l’histoire de répéter la tristesse ne serait plus et une nouvelle heure était venue. J’ai juré que je réaliserais nos vœux sincères, ainsi que ceux des âmes.
La pleine lune était avec moi toute la nuit et sourit sur moi, nous réjouissant ensemble que le moment était venu. Les cerisiers en fleurs vus pendant la nuit à l’histoire de la Pagode de Yasaka représentèrent l’avènement d’une ère nouvelle. Merci beaucoup.