keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23 Mars, 2018

Aujourd'hui, j’ai regardé à nouveau le DVD du concert des « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Komae le 9 décembre. Je sens profondément que ma vie n’est pas seulement pour moi, quand les larmes montent dans mon cœur tout en exprimant dans un poème un sentiment de ne pas être en mesure de retourner à la patrie bien-aimée. J’ai versé des larmes juste en pensant à la ville natale de Koguryo, Mont Gojo dans le district de Huanren, province de Liaoning, Chine. Depuis l’enfance, j’ai senti la douleur d’être déchirée en deux dans mon cœur et ai vécu souhaiter du fond de mon cœur que l’Asie de l’Est en devienne une. J’habite en quelque sorte souhaitant changer la situation actuelle où je ne peux pas aller facilement à Mt. Gojo, même si c’est ma patrie bien-aimée. Ce que je ressens dans le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » est réalité pour moi, et tenir le concert est une voie pour réaliser mon rêve.
Lorsque j’exprime les exigences vraies de ma vie, je suis guidée par Être Grand pour créer et ouvrir un chemin pour leur réalisation. Quand je réalise ce que j’ai appris dans mon rêve de la nuit par Être Grand, que j’appelle un message dans mon rêve, un chemin d’accès est toujours créé. Je me garde en exprimant mon souhait profond pour ouvrir la voie à en devenir l’Asie de l’Est une seule et vais parcourir le chemin inconnu guidée par Être Grand.
Le 1er mai, nous tiendrons le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » au Shinjuku Bunka Center. Je vais me consacrer à progresser sur la voie, dans l’espoir de créer un chemin pour me rendre compte de mon souhait sincère.