keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18 Mars, 2018

Je me sens toujours reconnaissante de l’occasion parler de ce que je ressentais et ce que j’ai réalisé dans ma vie quotidienne devant des auditeurs à l’enregistrement de ma conférence vidéo. Parce qu’il y a des gens qui écoutent mon discours, je suis capable de m’exprimer et de prendre conscience de beaucoup de choses. J’ai toujours pensé à ma vie depuis l’enfance. Je me sens profondément plus que la chance que j’ai pour pouvoir parler de ma vie en face de gens qui écoutent avec bonheur mon exposé.
Un temps entièrement nouvel a commencé, et j’ai commencé à vivre une vie complètement différente de celle que j’avais imaginée. Je remercie sincèrement que je peux continuer à vivre parce que j’ai décidé de vivre unifiée avec Être Grand sous quelque prétexte. C’est mon seul objectif à l’avenir. J’ai réalisé que c’était un souhait du plus profond à l’intérieur de ma vie quand je parlais à ce sujet dans la vidéo conférence aujourd'hui. Depuis l’enfance, j’ai senti que je ne pourrais pas vivre à moins que j’eusse vécu avec Dieu. J’ai pris conscience que la vie que j’avais désirée dès non âge jeune commencerait, maintenant qu’a commencé une vie unifiée avec Être Grand.
Je contemple ma vie quand je suis dans la terre de Mitaka, sentant beaucoup de choses différentes d’un vent qui souffle dans la terre où mes ancêtres ont vécu pendant des générations. J’ai parfois des larmes au moment où je sens le vent. Je pense que j’ai été transmise par la volonté sincère des âmes. Les larmes sont maintenant, non seulement pour moi mais représentent des pensées, tristesse et joie de la rencontre de beaucoup d’âmes de mes ancêtres. Je vois que le vent transportant des pensées et des sentiments différents est une voix des âmes qui ne peuvent pas s’exprimer pleinement dans des mots. Bien qu’à l’avenir, la vie est inconnue, je peux continuer à vivre, car je vais vivre unifiée avec Être Grand. Je vous remercie beaucoup.