keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11 Mars, 2018

Le 11 mars, le jour où tant de vies précieuses étaient perdues, le magasin « Yui Kobo « a été ouvert avec succès à Yamamoto-cho, préfecture de Miyagi, une zone sinistrée du grand séisme de l’est du Japon. L’établissement, construit comme un projet commun avec Ferme Fraise Yamamoto, a été nommé « Yui Kobo. » Ainsi que beaucoup de gens qui sont venus de partout du Japon, nous avons offert une prière silencieuse à 14:46, le moment du séisme. J’ai senti que le cœur de tout le monde en est devenu un, en effet l’expérience ''yui (raccordement des personnes) » avec ma vie. Sentant l’âme de beaucoup de gens qui ont perdu la vie, je comprends profondément que ceux d'entre nous qui vivons aujourd'hui sommes prêts à vivre et à travailler pour que les sentiments de ceux dont les vies ont été perdues soient récompensés.
Le fait que l’installation a été ouverte avec succès aujourd'hui prouve que l’ouverture s’est inspirée d’Être Grand et de beaucoup d’âmes. Je vous remercie sincèrement du fond de mon cœur.
J’ai été réjouissante quand j’ai entendu dire que les gens se sentaient reconnaissants qu’il y a maintenant un café où les gens se retrouvent. Le chemin d’accès pour la construction de l’usine de la torréfaction du café et le café a commencé quand j’ai entendu dire que la création d’entreprise dans laquelle les jeunes seraient en mesure de travailler avec espoir est vraiment un soutien pour la récupération. Je remercie tout ce qui m’a guidé vers l’ouverture le 11 mars. J’ai sincèrement hâte de construire l’avenir de ce lieu avec tout le monde.