keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18 Février 2018 / dans Sendai

Je suis heureuse d’avoir pu tenir ma vidéo conférence suivie d’un rassemblement de conversation à Café Komaya à Sendai. Tout en appréciant les beaux gâteaux servis avec du café délicieux, avec mes compagnonnes qui se sont rassemblées dans la région de Tohoku, Tokyo et le Kansai, je me sentais reconnaissante d’avoir eu l’occasion de parler de nos activités à venir dans le Tohoku et son avenir. Je prévois un avenir, lorsque nos activités vont se concrétiser.
Je serais sincèrement reconnaissante si je pouvais continuer à exprimer mes sentiments les plus profonds pour la création des œuvres qui seraient réellement pour servir les autres et ouvrir une voie pour la création d’un avenir.
Lors de mon voyage scolaire à Iwate, au lycée, j’ai vu un monde bien au-delà du ciel où des étoiles infiniment lucides brillaient. C’était comme si le même monde fût comparu devant mes yeux aujourd'hui et mon cœur a tremblé de voir comment merveilleuse et mystique a été la vie.
J’ai envisagé que regardant en arrière depuis un futur lointain, tout va s’aligner et paraître sensé. Je crois que la signification de l’expérience mystique dans le Tohoku dans mon adolescence se révélera. Comme je prévois que l’énergie de la création d’un avenir pacifique se diffuse dans la région de Tohoku au monde, je sens vraiment espoir d’ouvrir un lieu de Tohoku où les gens peuvent vivre magnifiquement et travailler. Dans le passé, des personnes avec âmes belles et pures ne pouvaient pas vivre vraiment, mais par la suite, celles qui ont ces âmes sont celles qui puissent créer des œuvres bonnes et enrichir leur vie. Me sentant sincèrement reconnaissante pour l’avènement de cette ère, je m’évertue à maintenir mon cœur beau, quoi qu’il arrive. Surtout pendant un moment difficile, je comprends profondément qu’il n’y a pas d’autre moyen de vivre que de vivre unifiée avec Être Grand, même si on ne sait pas comment la vie va se dérouler lorsque on soit guidée par lui. Vivre comme un être humain authentique, c’est ce que cela signifie de vivre. Quand on se réunit avec des personnes connectées au cœur de la terre du Tohoku, je me sens pleine d’espoir que l’avenir va en effet s’ouvrir. Maintenant est le temps pour vivre et travailler unifiée dans nos cœurs pour surmonter la situation de crise du monde et continuer à avancer pour la création d’un monde pacifique où les êtres humains peuvent vivre vraiment. Je suis sincèrement reconnaissante pour cette fois.