keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31 Janvier 2018

Quand j’ai vu des paysages d’une lumière de printemps qui brille sur la terre avec de la neige, une lumière chaleureuse de paysages, quand ils sont touchés par un cœur tendre, je n’arrêtais pas de penser à la vie. Par éprouver un incident soudain qui m’a fait comprendre qu’il est impossible de vivre quand retraçant le passé, j’apprends tous les jours juste à me concentrer sur le maintien de mouvement vers l’avant à l’avenir. J’ai sérieusement fait face à la réalité et ai reconnu que vivant au milieu de l’ère de la grande transition, des choses incroyables arrivent qui me font me demander si je rêve. Aussi, je suis venue à réaliser que je ne pouvais pas avancer sans réalité. En regardant sur l’ensemble, l’avenir pourrait être créé, mais il ne pouvait pas se manifester par la capture uniquement des parties de celui-ci. Au cours de la cérémonie de faire gâteau de riz de maître Idaki Shin au nouvel an au Café Galerie Koma, je suis allée à l’entrée pour l’envoi d’une jeune enfante, cependant, elle avait déjà quitté avant de venir. J’ai était paralysée par la tristesse et versai des larmes. Quand j’ai entendu la raison pourquoi elle avait disparu, j’ai compris que ce n’était rien pour en être triste, mais comment j’ai réagi était semblable à éprouver un grand choc de la tristesse qui à été déchirée dehors. La chaussée de pierre que j’ai vue reste toujours dans mon cœur. J’ai reconnu que cette expérience a été dérivée d’un facteur négatif, que j’ai hérité de l’histoire passée. La tristesse d’avoir été soudainement déchirée dehors a été gravée sur mon cœur. Le temps quand j’avais rapporté un poème d’un arôme parfumé sur le côté du lac Biwako est réapparu à mon esprit. Lors du concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui s’est tenu au bord du lac, j’avais lu un poème tout d’un coup déchiré, qui m’avait fait verser beaucoup de larmes. Je ne peux sinon exprimer la tristesse, d’une arrivée soudaine de séparation avec la personne de Koguryo, qui marchait ensemble le long des rives du lac de Biwako dans l’antiquité. Le chagrin inscrit sur mon cœur a été fondu en exprimant la vérité cachée. Quand j’ai eu la « lecture de poésie et récit par Keiko Koma » au bureau de Kyoto, j’ai mis de la musique enregistrée, jouée par maître Idaki Shin et des poèmes racontés. Lorsque j’avais exprimé la tristesse d’être déchirée à part, j’ai senti comme mon cœur a été effectivement obtenu arraché et j’ai fait irruption dans un flot de larmes. Aussi, je me suis souvenue que lors du concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui s’est tenu à Ikaruga dans la préfecture de Nara, lorsque j’avais lu un poème de l’âme dans la terre de Nara, bien que j’étais sur scène, il m’a fait pleurer si fort. J’étais submergée par une très profonde tristesse qui ne pourrait pas être endurée, donc des larmes coulaient abondamment. En espérant que la tristesse enracinée dans l’histoire passé gravée sur mon cœur allait changer, j’allais commencer en l’exprimant.
Aujourd'hui, j’ai enregistré une émission sonore d’un entretien spécial avec maître Idaki Shin pour KEIKO KOMA Ch. C’était une occasion précieuse pour moi profondément de réfléchir sur l’état de vie des dispositions des récepteurs par Être Grand, et je l’envisage toujours. Ce qui se passe à une seule personne semble être une chose personnelle mais est actuellement lié à ce qui se passe dans la société tout entière. Par conséquent, si l’interne change, il influencera l’ensemble de la société et par conséquent une bonne société humaine sera créée. Ainsi, je pense vraiment qu’il est très important de comment chaque personne vit. J’ai commencé à vivre la vie me consacrant à Être Grand. Je vais vivre la pensée de me questionner sur quel genre de vie aurait une vie recevant des influences en étant Être Grand. Merci beaucoup.
Peu de neige reste toujours et il fait toujours froid mais je pouvais entendre les traces du printemps. Depuis que je suis petite, bien que l’extérieur était encore froid et gris, quand j’ai entendu les traces du printemps, ma vie est devenue énergique et j’été heureuse à leur écoute. Le printemps a toujours été mon espoir pour la vie. Je vais vivre dans l’unité d’Être Grand pour un beau printemps rempli de lumière glorieuse d’espoir d’y arriver.