keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15 Janvier 2018 / dans Tokyo

Je remercie du fond de mon cœur que nous serons en mesure d’ouvrir la nouvelle usine de torréfaction & café à Yamamoto-cho, préfecture de Miyagi, le 11 mars. Le souhait de chaque personne à contribuer à la construction de l’usine & café représente une pierre individuelle du mur de fortification dans la terre de Koguryo. Comme dans l’empilement de pierres jolies l’une sur le dessus de l’autre, il a l’air comme si ensemble nous construisions une forteresse où chacune puisse vivre en brillant avec brio. Je suis sincèrement reconnaissante de l’opportunité d’avancer vers la réalisation de l’usine & café avec tout le monde qui est relié au cœur.
Mes poèmes de la vie, ce que j’écris tous les soirs, m’apprennent que la lumière de son vrai soi prend la valeur vraie uniquement quand elle est exprimée. Même si la vérité apparaît, si elle n’obtient pas être exprimée, sa lumière de vie deviendra nuageuse, sombre et corrompue par les énergies de ce monde. Je vais insister en exprimer mon vrai moi.
Bien que le rassemblement du Club Koma des Entrepreneurs d’Idaki a eu lieu seulement une fois par an, je suis touchée à mon cœur d’entendre des membres qu’ils sont capables de travailler dur toute l’année, avec impatience pour la réunion annuelle. Je suis heureuse d’entendre qu’ils sont capables de vivre pendant l’année, se déplaçant vers la réalisation de ce qu’ils ont exprimé à la réunion. Je ne parlai pas beaucoup cette année, mais en entendant ce que les membres et maître Idaki Shin mentionnèrent, j’ai décidé de faire cette année une année de prise de mesures pour réaliser ce que j’envisage. Vivre, développer une tendance à la hausse, c’est vraiment quelque chose que j’ai apprise de roi Kotai. Après que je suis rentrée de la cueillette, j’ai affiché la photo encadrée de moi debout devant la stèle du roi Kotai, accompagnée du poème manuscrit de maître Idaki Shin. Je vais avancer vers la réalisation du rêve du Mont Gojo avec tout le monde, ne jamais abandonnant et ne pas anticipant quoi que ce soit. Entêtée en direction du rêve de visiter mon pays natal, qui vit toujours dans mon cœur, je conduirai à l’ouverture d’un chemin d’accès pour la réalisation d’un monde vraiment pacifique. Je vais aller de l’avant tant que je sois vivante. Je vise même réaliser ce rêve au sein de cette année. Merci beaucoup.