keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14 Janvier 2018 / dans Tokyo

Comme Mt. Fuji beau, si transparent dans l’atmosphère claire, refléta mon cœur, une profonde tristesse imprégna mon corps. La figure de la montagne limpide m’apprend toujours à vivre magnifiquement dans mon cœur, quoi qu’il arrive, et je suis capable de retrouver un semblant du profond dans ma vie. Le profond de la vie en est un autour de l’espace avec le monde infini. La vie humaine vit dans le monde de l’éternité.
Le cœur d’une jeune enfante si pure me guide pour vivre authentiquement comme un être humain, à paver la voie pour son avenir. Avec ma vie, je sais qu’il est devoir des gens qui sont nés avant de créer un monde où les générations futures puissent vraiment vivre. Le monde des ténèbres dans lesquelles les gens ont souffert inutilement est terminé, et j’ai compris en venant en contact avec l’âme de la jeune enfante qu’être humaine est vivre pour créer un monde où les êtres humaines puissent vraiment vivre comme des êtres humaines authentiques. Je jure à mon cœur que je vais vivre et travailler pour que les générations futures puissent vivre véritablement.
J’ai été ravie d’entendre en conférence de maître Idaki Shin hier que c’est une époque où les gens seront en mesure de développer leurs dons vrais. Le travail qui avait l’habitude d’évaluer les personnes sur des choses telles que leurs antécédents familiaux, leur qualification académique ou des critères artificiels viendra à son terme, et nous serons en mesure d’exercer nos propres capacités. Nous pouvons en effet vivre librement de tout ce qui a une influence négative sur notre vie. J’ai été libérée à l’intérieur d’une vie prédestinée en suivant le cours de conseil d’Idaki, donc avec mon interne pure, je serai en mesure de contribuer au monde en pavant la voie à une époque grande.
Ayant hérité de la nature des rois de Koguryo, j’ai une capacité de voir clairement vies prédestinées des personnes et d’autres mondes invisibles aux yeux. La plupart des gens n’a pas, dans le passé, su comprendre ma nature, alors j’ai essayé de cacher ma capacité. Par la suite, je ne la cacherai pas. Au lieu de cela, je la mettrai à profit pour ouvrir la voie à l’avenir. En raison de mon talent d’ouïr des messages de l’audition de l’avenir des âmes, je vais l’utiliser pour contribuer à réaliser un monde où les êtres humains puissent vivre authentiquement. Je vous remercie beaucoup.