keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9 Janvier 2018 / dans Kyoto

Aujourd'hui, j’étais inquiète avec ce que j’avais vu avec mes yeux internes, debout devant la Pagode Yasaka avec mes yeux fermés : des âmes faisant semblant d’être authentiques, courant loin comme des lapins peureux. J’ai également vu au concert du maître Idaki Shin aujourd'hui, qui s’est tenu à la maison d’hôtes de NPO KOMA sur le Mont Hiei, que ceux qui sont faux, et les choses qui paraissent belles à la surface, et le mensonges, seront tous révélés. J’ai bien compris ce que maître Idaki Shin avait dit au début de l’année, que cette année sera une époque où tous les mensonges seront exposés. Les mensonges apparents sont évidemment mauvais, mais je peux voir clairement ces jours-ci que la plupart des gens trompent leur vie sans le savoir en allant au boulot avec les normes de la société. Puisqu’il s’agit d’une époque où notre espace environnant est si pur et clair avec la vérité en train de se manifester, tout ce qui est trompeur à la vie humaine s’apercevra. Je prends cela comme le temps de cesser de n’importe quel mensonge, et j’ai commencé à vivre chaque jour dans l’honnêteté de ma vie.
Demain, nous aurons enfin le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Nara. C’est l’aube d’une ère où personne ne peut vivre, sans devenir une être humaine authentique. Même que j’aie vu des âmes fausses s’enfuyant comme des lapins peureux, en réalité, n’importe où elles aillent, il n’y a pas de place à y courir pour elles. Il n’y a aucun autre choix pour les êtres humains, que de devenir des êtres humains réellement authentiques.
À la fin du concert aujourd'hui à la maison d’hôtes, des âmes véritables de Koguryo se sont manifestées. Je suis enfin en mesure de commencer à exprimer et vivre mon moi véritable. J’ai continué à tenir nos concerts comme une occasion de vivre des moments continus de la vérité en train de se manifester. Le but fondamental de nos activités est de créer « un monde véritablement pacifique où chacune peut vivre brillamment avec brio, manifestant son véritable soi. » Maintenant est le temps où notre but sera réalisé. Ayant reçu des influences d’Être Grand, je remercie du fond de mon cœur pouvoir enfin exprimer la vérité. Merci beaucoup.