keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6 Janvier 2018 / dans Kyoto

J’ai eu une grande prise de conscience à propos de moi-même aujourd'hui. Je suis reconnaissante que je peux prendre conscience de ceci, m’en libérer, et continuer à vivre. Nous ne pouvons pas continuer à vivre avec l’ancienne constitution et modes de vie du passé. Aujourd'hui est l’aube d’une ère, comme aucune autre dans le passé, dans laquelle personne ne peut vivre, à moins qu’elle vive comme être humaine authentique. Quand les gens deviennent véritablement humains, des problèmes existants seront résolus à la fois, ouvrant un monde à un niveau entièrement nouveau. Nous devons faire un changement dans nos modes de vie, en comment la société fonctionne aujourd'hui, en sacrifiant des personnes vivantes. Je prévois le prochain concert de « Légendes de Koguryo Redécouvertes » le 10 janvier à Nara et 11 à Kyoto comme un événement historique important. Je me prépare moi-même pleinement pour le concert en gardant mon cœur pure, avec pensée et travail durs pour vivre comme une être humaine authentique. Après les concerts, l’espace environnant devrait devenir débarrassé de toute influence négative, révélant les mensonges. Ce sera une époque où seule la vérité se manifestera. Je me concentre tous les jours pour ôter n’importe quel mensonge et maintenir un cœur beau.
Chaque jour est précieux. Je pense vraiment que les gens ne peuvent vivre que s’ils deviennent des êtres humains authentiques. Nous devrions être heureuses qu’une telle ère ait commencé. Mais c’est aussi un temps de s’éveiller au fait que ce qui étaient les normes dans ce monde ont été en fait contraires à la fonction d’origine de la vie. Il me surprend chaque jour de voir que l’ère passée était couverte par les ténèbres et les systèmes sociaux étaient contrôlés par elles.
J’ai su me réconcilier avec la réalité choquante que tout dans la société humaine était contraire à la fonction d’origine de la vie. En reconnaissant cette réalité et en continuant à ouvrir une voie pour une époque merveilleuse, dans le temps, les gens devraient pouvoir vivre d’une manière complètement nouvelle. À un moment de crise pour l’humanité, il n’y a pas d’autre choix que d’apporter des modifications pour la surmonter. En n’importe quel cas, nous devons vivre magnifiquement dans nos cœurs et créer une ère nouvelle. Je me consacre à la vérité, vers l’événement de base de l’histoire, les « Légendes de Koguryo Redécouvertes ». Merci beaucoup.