keiko koma

sign-6-1.jpg

 

5 Janvier 2018 / dans Kyoto

Aujourd'hui quand j’ai ouvert « Komaya » – un café à galerie, situé à l’angle sud du palais impérial de Kyoto, nous avons eu un invité qui était intéressé par Koguryo. J’ai beaucoup parlé de son histoire, et l’ai invité a acheter un billet pour le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Nara. J’ai ouvert « Komaya » une fois par mois, voire pas du tout, mais une fois que je suis en mesure de l’ouvrir, des relations particulières sont faites avec les invités, et je suis impatiente de l’époque où le vrai sens de l’ouverture de ce café à cause d’un message d’Être Grand se révèle.

Aujourd'hui, une photo de moi debout devant la stèle de le Roi Kotai Dantoku, prise par maître Idaki Shin en mai 1998, ainsi que le poème écrit par sa main a sauté dans mon cœur.

Le Roi Kotai Dantoku, une étape importante de l’Asie Orientale, lumière de l’aube, pour notre avenir..., avec amour en chérissant la vie, de la gratitude, un départ.

Je l’ai pris comme s’il avait en effet écrit le poème pour le moment actuel, comme j’ai pu voir le flux de l’histoire et parler d’ « Une étape importante de l’Asie » par lui-même, et je pourrais envisager le chemin que j’ai décidé de prendre. J’ai été guidée pour venir à Kyoto, lorsque j’ai pris la décision de réaliser mon souhait depuis l’enfance et aussi mes ancêtres ardents souhaitaient unir l’Asie comme une. Je me suis sentie depuis sa terre que Kyoto est un lieu où résident les âmes connaissant le Roi Kotai Dantoku. Maintenant que l’existence du grand roi et aussi la mienne sont apparues, des âmes connaissant le Roi Kotai Dantoku doivent ressusciter et être manifestées. Cela conduira à faire un chemin pour unir l’Asie comme une. Je vais continuer à avancer vers un avenir plein d’espoir. Merci beaucoup.