keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3 Janvier 2018 / dans Kyoto

Depuis le jour de l’an, il est devenu tellement clair que la façon dont nous avons vécu dans le passé n’est plus valide. Des occurrences quotidiennes me montrent que nous devons devenir des êtres humains authentiques, sans quoi le monde est sur le point de tirer à sa fin. Même dans cette situation, nous avons pu réaliser la cérémonie de faire du gâteau de riz traditionnel japonais et passer un moment réconfortant avec nombreux membres de notre grande famille Idaki. Et aujourd'hui, le troisième jour du nouvel an, nous avons organisé le concert de piano de Maistre Idaki Shin à notre bureau de Kyoto. Étant donné que le monde est tourné à l’envers, ce qui était autrefois caché est maintenant apparu, et je suis arrivée à voir que beaucoup de normes qui se développent dans la société sont en effet préjudiciables à nos vies. Il est alarmant que les gens ne réalisent même pas qu’elles sont nuisibles. Je questionne maintenant les pratiques courantes du passé et prends mes décisions purement sur les perspectives de la fonction d’origine de vie de base. À l’époque actuelle, où la vérité s’est manifestée, nous devons vivre le plein potentiel de notre vrai moi. Dans le passé, exprimer la vérité était en fait une menace pour sa vie. La triste histoire humaine de répéter la tristesse dans un monde couvert de ténèbres est maintenant terminée. Maintenant est le temps d’exprimer la vérité afin de la mener à bon but.
Lors du concert de piano d’aujourd'hui, des habitudes de mon passé qui cachaient mon cœur, et la nébulosité de connecter avec les ténèbres, ont été dépouillés par la lumière d’Être Grand coulée en moi. J’ai versé des larmes de gratitude pour être libérée de toute influence négative du passé pour pouvoir faire un nouveau pas en avant.
Le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » se tiendra le 10 janvier à Nara et le 11 à Kyoto. Dans le monde invisible, il m’a été indiqué que le plus important est de laisser beaucoup de gens connaitre ce concert afin qu’ils puissent venir et s’emparer de la plus grande opportunité de sa vie. Je suis reconnaissante d’être en mesure de faire quelque chose de si importante, qui pourrait changer le monde et l’histoire de l’époque humaine. Rien n’est significatif pour moi sans l’accomplissement de cette mission. Dans ce monde sur le bord de la crise, je vais travailler très dur pour ouvrir la voie plus grande pour vivre les êtres humains dessus.