keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1 Janvier 2018 / dans Kyoto

Heureuse année nouvelle !
Sur ce jour du nouvel an, béni avec le soleil du printemps, Maistre Idaki Shin fait des gâteaux de riz à une cérémonie traditionnelle japonaise, dans la Cour du Café de Galerie Koma, Yasaka, Kyoto. L’événement a été une tradition pour nous depuis son ouverture. Me sentant reconnaissante à tous ceux qui se sont réunis comme une grande famille de partout au Japon, je souhaite sincèrement du fond de mon cœur pour nous toutes de vivre heureuses avec de la vigueur.
Les gâteaux de riz spéciaux réalisés par maître Idaki Shin étaient si tellement délicieux, pleins de lumière, sans trouble, sans lourdeur et sans impureté. La soupe d’azuki sucrée (tofu rouge) servi avec des galettes de riz, a révélé que cette année sera un âge vraiment divin. Buvant le café « blanc », ultra légèrement torréfié par maître Idaki Shin pour correspondre à la soupe d’azuki, de tasses en céramique, créées spécialement pour la nouvelle année par lui, j’ai été émue par comment élégant et divin ça sut. Me sentant bénie à déguster un tel café spécial, j’espérais vivre des moments précieux de vie remplie de lumière et de bonheur.
Tous les jours, je pense plus que jamais à vivre une vie humaine authentique, qui ne peut être réalisée que par être belle à l’intérieur. Lorsque mon cœur n’est pas pur, il attire les choses impures de l’extérieur, en tournant le cœur dans le même état. Dans le temps, l’état contaminé devienne sa norme, perdant la chose la plus importante, un cœur magnifique. Maintenant qu’Être Grand s’est manifesté, je ne peux pas être libre de souffrir moi même pour une journée, sauf si sérieusement je pense et prends des mesures pour vivre avec un cœur pur en tout temps. Une ère nouvelle s’est ouverte, dans laquelle nous pouvons vraiment vivre de toutes façons, si nous devenons un véritable être humain. Un message de ma vie me dit que je dois faire mon choix et changer mon état complètement à cette époque au début de l’année. Dégustant les gâteaux de riz et le café rempli de lumière dans une atmosphère brillamment brillante, même une légère couverture nuageuse dans mon cœur me fait souffrir. Pour cela, je suis reconnaissante parce que j’ai senti ma vie en cours d’être sauvée. Je suis reconnaissante que je viens toujours à me rendre compte de mon état d’être, puisque n’étant pas au courant de cela on se conduirait à l’autodestruction. Dégustant aujourd'hui les gâteaux de riz spéciaux, j’ai commencé à vivre dans un état frais dans la nouvelle ère. Merci beaucoup.