keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28 décembre 2017 / au Mont Hiei

La figure belle et courageuse de Mt. Fuji me montre la fierté des âmes des japonais. Mt. Fuji m’a appris à vivre magnifiquement au cœur à tout moment depuis mon enfance. De nos jours le cœur des êtres humains est trompé et le comportement perfide s’impose. Je me demande combien de personnes sont devenues en difficultés et ont versé des larmes dans l’histoire à cause du comportement irrationnel des autres. Mes ancêtres, le Royaume de Koguryo, a été amené à la destruction par la trahison. Je comprends parfaitement le grief et la tristesse de mes ancêtres, lorsque les liens de personnes de Koguryo qui vivaient leur vie comme une vie avec une seule âme ont été coupés. L’histoire se répète. Cependant, les êtres humains vivent essentiellement unifiés au cœur et l’âme. Nous devons vivre avec des cœurs beaux, à n’importe quelle époque, quel que ce soit qui arrive, sinon nous ne sommes pas des êtres humains.
Voici une époque quand Être Grand émerge pour la première fois dans l’histoire. En rencontrant maître Idaki Shin, notre destin, la répétition du motif du passé, va être libéré. Je liquiderai tout dans le passé de ma vie pour le bien des générations futures, pour vivre une vie humaine authentique.
Aujourd'hui, Mt. Fuji était radieux et beau. J’ai imaginé que c’était l’apparence d’une âme pure et intacte. J’ai gravé un serment sur ma vie à vivre magnifiquement. L’année qui vient est une année où nous devons vivre avec une vie belle, cœurs beaux et âmes pures. Je vais vivre fidèle à Être Grand, reflétant mon interne, en préparation de l’aube d’une année nouvelle. J’espère pouvoir accueillir la nouvelle année à venir avec tout le monde, comme des êtres humains vraiment beaux .