keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9th Dec. 2017 / à Tokyo

Sentant profondément dans mon cœur une présence de deux âmes de mon père et mon frère les défunts, j’ai tenu les « Légendes de Koguryo » à Komae. Tous les jours de cette année j’ai ressenti une douleur insupportable, ai souffert de vivre dans un monde païen et ai vécu avec frénésie, essayant d’être un avec Être Grand, espérant désespérément la création plus tôt d’un monde nouveau. Parce que je ne pouvais pas voir une autre chance après les « Légendes de Koguryo » en Komae aujourd'hui, que je finirais ma vie aujourd'hui ou je pourrais survivre dans une vie nouvelle.., comme si prise au piège entre la vie et la mort, j’ai dû faire face très au sérieux. L’ancien mode de vie est terminé, et la seule façon de survivre est d’être une avec Être Grand. Au souvenir de cela en la cueillette de mon cœur vers Être Grand, je me suis concentrée les nerfs ensemble sur l’improvisation qui exprime maître Idaki Shin. J’ai exprimé la vue visible en mots. Avant de penser à sa signification, j’ai exprimé ce que je voyais naturellement. En ce moment, j’ai rencontré Être Grand, je suis devenue une avec cela, sentant la chaleur de mon corps et vivant une vie combinée avec l’espace. C’était le moment où je me suis sentie en mesure de continuer à vivre. Et puis j’ai juré à mon cœur de vivre ici à l’avenir.
Voyant mon père décédé dans l’encore, mes larmes arrivèrent en courant. « N’oubliez pas que vous êtes la descendante directe du roi de Koguryo, » dit alors mon père me donnant un petit tour sur son dos au crépuscule d’un jour dans mon enfance. Je me souviens encore comme hier le vent qui souffle dans le temps. Je l’ai utilisé pour sentir la tristesse de l’histoire en mon cœur, mais sans l’expression en mots. Maintenant, s’exprime l’époque de Maistre Idaki Shin naturellement comme il était, chaque fois qu’il l’effectue. Écoutant, je suis profondément reconnaissante d’avoir pu partager ce bonheur avec beaucoup de gens.
Les âmes de ceux qui ont vécu dans le passé sont maintenant récompensées, et je me sens profondément dans mon cœur que les âmes sont relancées pour créer un meilleur pays ensemble. Sans laisser le passé derrière, laissant le passé fusionner avec la lumière et produisant maintenant le temps brillamment brillant, nous allons nous en passer ensemble pour créer une ère nouvelle où tout le monde peut vivre heureux. Et je suis tellement émue, émotionnelle, larmoyante, battant mes seins, pour être en mesure de le faire avec eux vers l’avenir. Dans le passé j’ai parfois eu un moment où il semblait que la tristesse du passé a été répétée sans cesse, laissant entrer un diable dans les ténèbres de mon esprit, alors j’ai décidé de cesser de vivre avec le passé. Pour cette raison, j’ai eu beaucoup d’expériences douloureuses tombant dans l’obscurité. Mais maintenant je peux vivre être avec Être Grand. Je vais commencer une vie avec Être Grand. Merci beaucoup.