keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Dec. 2017

Après le séisme de Tohoku et le tsunami, reconnaissant qu’il n’y a pas d’avenir pour le Japon sans reconstruire la région de Tohoku, à partir de mon « Honne » (intention véritable) que je tiens à consacrer ma vie à cela, ce qui coïncide avec plusieurs chances, en 2011 j’ai pu ouvrir NPO Koma Tohoku Centre à Morioka comme base. Dans les jours que je passe dans la terre riche en nature de Morioka, je me sens tellement à l’aise et très soulagée. Mais je me sens aussi anxieuse et Désolée, toujours compte tenu de la question de savoir si je serai en mesure de changer le monde d’ici, ou si je serai en mesure de poursuivre les activités pour la réalisation de la paix mondiale. Maistre Idaki Shin dit à maintes reprises qu’en dépit de sa présence parmi nous, nous pourrions encore créer une expression qui allait changer le monde. Depuis lors, j’ai toujours vécu avec l’idée qu’un être humain est une existence qui peut influencer et changer le monde.
En effet au concert de maître Idaki Shin à Morioka hier, j’ai ressenti que le concert avait été propagé dans le monde. Je sentais aussi qu’il avait atteint le grand univers et l’univers avait envoyé une énergie d’amour sur terre en retour. Dans le monde entier, il y aura beaucoup de gens qui ont reçu l’énergie de l’amour. Vivre et comprendre, en toute déférence, que les êtres humains sont une existence incommensurable qui peut se connecter hors d’espace, transcendant le temps et l’espace, je tiens à continuer à vivre honnêtement. Les gens modernes qui se comportent comme un Dieu, dont la tête ne peut pas comprendre la fonction de la vie et la suivre, qui vit une vie égoïste ne sera pas capable de survivre tôt ou tard, parce qu’elles sont contraires à la fonction de la vie naturelle. Et je pense que le temps est maintenant. Je vois que les gens avec des notions et des pensées à l’encontre du fonctionnement de la vie ne survivront pas à l’époque maintenant. En outre, il semble qu’il n’y aura plus des moyens pas inhumains. Je vous remercie de comprendre mon cœur qu’enfin une véritable ère humaine est venue. Tous les soirs, j’ai organisé mon esprit et mon interne est maintenue propre, pour comprendre profondément que moi-même ne survivrai pas si je ne suis pas en mesure de me débarrasser des moyens inhumains, façons anti-vie, de mon interne. Tout ce que j’ai organisé et trié sera libéré et nettoyé lors des concerts de maître Idaki Shin. Je l’apprécie vraiment sincèrement de mon cœur profond et je ne peux m’empêcher de souhaiter que cette expérience soit diffusée dans le monde.
Au centre de Tohoku, nous avons continué à organiser une « réunion pour parler sur l’avenir de Tohoku et Japon » chaque mois, même quand la neige entassée obtient entraver l’accès, étant donné que d’ici nous envoyons les expressions qui vont changer le monde. Alors j’ai senti qu’une perspective de personne normale n’est peut-être pas capable de comprendre l’importance de cette réunion, qui à l’époque ressemblait peu claire et eût amené des gens avec une préoccupation quant à son avenir, et qui avait développé par la suite constamment créer de nouvelles œuvres, et maintenant je me sentais si heureuse satisfaite de son histoire lors de la dernière réunion de cette année, six ans plus tard, après le tremblement de terre. La prochaine nouvelle année, une usine de torréfaction du café et un café seront construits dans la ville de Yamamoto, préfecture de Miyagi, qui était l’une des zones sinistrées en cas de catastrophe. L’entreprise de café commencé pour le soutien de l’Éthiopie maintenant connecte avec l’aide à la reconstruction dans le Tohoku. Je suis profondément reconnaissante pour l’action merveilleuse et l’encouragement fait par Être Grand.
À chaque conférence, j’ai un mot « Honne » (Intention véritable), qui génère de nouvelles œuvres qui produisent de bons fruits en tout. Les grains de café, des espèces sauvages envoyés depuis le lieu d’origine du café ont été bus comme médicament dès l’époque de la découverte jusqu'à présent. Parce qu’ils sont sauvages, bons pour la santé, sans provoquer la destruction du milieu naturel, nous remettons certains de nos profits en Éthiopie. L’argent utilisé pour les activités visant à créer une société où les êtres humains peuvent survivre les flux à l’avenir magnifiquement génère une joie grande où semble-t-il la vie obtient être nettoyée par sa participation. Les façons de gagner de l’argent et de dépenser de l’argent, qui causent un sacrifice de la vie humaine, sont contraires à la vie, et la personne concernée n’endommage pas sa propre vie. Je suis toujours touchée que la vie humaine est très honnête. Le travail de création d’un monde où tout le monde peut survivre crée un monde où chacune peut vivre vraiment vigoureusement. C’est une façon de vivre au temps de l’avenir et c’est la façon de travailler. Le moment est venu. Je remercie quelqu'un pour le temps où je serai en mesure de vivre et de voir la réalisation des ères vraies, donc je vais continuer à vivre chaque jour en exprimant mon « Honne », qui est ma vraie voix. Merci beaucoup.