keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30th Nov. 2017

à Morioka

Le 1er décembre à Morioka, nous aurons un concert donné par maître Idaki Shin. Sur le chemin de Sendai à Morioka, mon cœur devient toujours détendu par l’énergie riche de la vie naturelle, et mon corps enveloppé dans l’énergie est également guéri. Quand je suis allée à pied de « Kilimandjaro », j’ai ressenti aussi énergie amicale venant de la terre, qui a enlevé ma fatigue en un instant, et j’ai réalisé que c’était le véritable état de guérison. Chaque mois quand je vais au Nord sur l’ « Autoroute de Tohoku », je sens à travers la vitre de la voiture la vue sans cesse changeante des montagnes, les arbres, le ciel et vent soufflant, et je suis impressionnée par la vie naturelle qui est tellement riche en diversité. Je viens de regarder leur rendu riche à mon cœur. Le ciel nocturne à Morioka, à la veille du concert est élevé et fort partout. Je me sens moi-même enveloppée dans l’excitation juste en regardant le ciel qui est rempli d’une transparence complète, comme si nous pouvions voir à travers elle en dessus de lui. La vue du ciel de la nuit belle brillant brillamment au clair de lune plongé dans ma poitrine, j’étais secouée par joie comme si ma vie avait eu une lumière nouvelle. Je sens beaucoup d’âmes attendre ensemble le concert, je sens la vie naturelle vivre ensemble, et j’ai reçu une puissance grande.
Les concerts de maître Idaki Shin créent une autre dimension, un monde différent, où nous faisons l’expérience de quelque chose comme être dans l’espace. Il n’y a pas de frontière, il n’y a rien pour bloquer la joie de communiquer avec le débordement du monde infini. Du courage d’être en mesure de faire quoi que ce soit est né au sein de nous, et la force intérieure nous gonfle. Nous estimons de notre cœur que les êtres humains sont complètement libres et ont des possibilités infinies sans limite. Et nous pouvons trouver un espoir, quand nous comprenons bien que toute la vie de chacune est liée à toutes les autres formes de vie. En partageant nos expériences avec des gens partout dans le monde, le monde deviendra calme.
Après avoir rencontré maître Idaki Shin, laissant mon destin innée à être libéré, pour trouver mon vrai moi en devenant capable de vivre avec mon « Honne » (Intention véritable), j’ai commencé mieux à comprendre le mécanisme humain. Étant capable de voir le monde invisible depuis ma naissance, me sentant très triste pour la modalité des gens modernes chez lesquels on ne peut directement pas comprendre que « Vie humaine en est une et est Amour » qui souhaitent que le monde s’emplisse d’amour dès que possible pour le fait que tout le monde va mal être capable de vivre avec l’amour.., je fais face au concert de Maistre Idaki Shin, dans lequel nous obtenons le plein d’amour dans notre interne. J’espère que nos concerts au Japon seront transmis au monde, et que le monde des êtres humains en devienne un avec amour.