keiko koma

sign-6-1.jpg

 

29th Nov. 2017

À la Conférence à Sendai, pour la première fois depuis un certain temps, j’ai eu l’occasion dans laquelle j’ai signé l’écrit d’un message sur le livre « Pouvoir du Temps » et il a été remis aux participants. Je pense que c’était une publication de 2004. À la veille de la fête de commémoration de la publication, à l’hôtel à Osaka, il m’est arrivé de lire un journal, qui contenait un article de fond sur l’empereur Gwanggaeto le grand, le monarque 19ème de Koguryo. Il a été écrit sur un roi qui se sent battu menant à l’avant-garde. Je l’ai pris comme un avis indiquant les modes de vie à l’avenir pour moi. J’ai décidé et ai commencé à agir en tant que pionnière. Après, 13 ans se sont déjà écoulés. Sentant que je peux vivre désormais pour exprimer mon vrai moi, j’ai été trempée dans la joie, montant tranquillement, que j’ai finalement obtenue. Après avoir senti les limites se produire au phénomène quotidien, je commence à comprendre que nous ne pouvons pas vivre plus longtemps dans la façon dont nous avions agi naturellement sans en être conscientes, en remarquant sa limite sur le processus de la solution, maintenant que je me rends compte qu’un moment sans précédent est en train d’arriver. Enfin, j’éprouve un sentiment de mon cœur profond qui exprime la vérité qu’il est temps pour la vie.
Et aujourd'hui je me suis souvenue du général légendaire de Koguryo, mentionné dans le livre « Pouvoir du Temps ». Je me rappelle l’anecdote qu’il en est un allié avec seulement 10 000 soldats qui a contesté la bataille contre un ennemi de 2 millions de soldats et qui vainquit délicieusement. Il croit comprendre la volonté Divine qu’ils ont dû se battre avec un moindre nombre de soldats malgré qu’il semble perdre la bataille et décide alors de défier le destin. Je crois que c’est aussi la volonté Divine pour créer un monde où les êtres humains peuvent vivre à l’ère d’aujourd'hui et demain. Si c’est la volonté Divine, le ciel sera de notre côté. Maintenant, à cette époque, nous pouvons travailler avec être grand et beaucoup d’âmes. Je vois que le moment est venu de travailler pour créer l’avenir de l’humanité dans un sens vrai. Beaucoup de courage nous a été envoyé lorsque nous avons besoin des messages nécessaires. Nous allons les remercier du fond de nos cœurs et nous agirons. Il est également enseigné que les mesures sont infinies. Et chaque fois que 100 % de l’effort de la mettre donne 120 % des résultats, j’ai vécu pour le garder comme mon espoir. Maintenant, dans la crise mondiale, je vais aller de retour jusqu’au point où je vais faire 100 % de ce que je peux faire.
À l’amphithéâtre à Sendai, les feuilles qui brillent dans l’obscurité de la nuit ont un parfum nostalgique. J’ai senti le parfum de la « rivière de Koma », le son dont les eaux chevauchaient sur la « rivière Hirose », dont j’ai entendu parler pendant le typhon. Je suis très reconnaissante d’avoir pu collaborer avec les âmes.