keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18th Nov. 2017

À la « Maison d’Hôtes d’État de Kyoto» où se dérouleront les concerts d’aujourd'hui, quand j’ai ouvert la fenêtre, un brouillard envahit et il pleuvait. Dans la Cour de la maison d’hôtes de l’ État de Kyoto, alors que je fus en attente pour les participants à venir, j’eus un moment enveloppé avec bonheur, en regardant la végétation plantée dans la petite cour, prenant une coupe, qui a fait de maître Idaki Shin, du café, qu’il fabriqua . C’est un espace où je peux goûter pleinement et sentir que les plantes humides sous la pluie sont souriantes et heureuses avec moi tout à fait. Cette expérience est une purification, alors j’ai compris du plus profond de mon cœur. Pour l’instant que je prends une gorgée de café, j’enlève le poids sur mon épaule, ce qui je me suis sentie transporter, hors de tension. Puis je deviens très à l’aise, reconnaissante de vous recevoir tous, remarquant que ma vie lui plaît et mon cœur rebondit. Il est pénible de vivre avec le poids sur le dos. Dans la situation où j’ai senti une souffrance sans fin se durcir, tout à coup un vent souffla à travers la vie d’affilée et porte liberté de sentiment d’une dynamique édifiante vers l’avenir.
J’espère sincèrement partager le plaisir du bonheur que j’ai, heureusement assise à « Maison d’Hôtes d’État de Kyoto», avec des gens partout dans le monde. Chaque son créé par maître Idaki Shin a une vie à lui, comprend tout, et quand le son du piano se fond dans la vie, nous en faisons l’expérience de « Vie » comme elle est, et comprenons que ce moment est éternel. Pour vivre chaque moment de bonheur, une énergie comme « Ryujin » (Dieu Dragon) née de l’intérieur du corps continuera d’augmenter dans le monde infini. Ma volonté est de dire aux gens dans le monde ce qu’ est un être humain : voici un moyen de réaliser la paix dans le monde, je vais continuer à la recherche de personnes qui peuvent surmonter la crise de l’humanité ensemble, maintenant dans la crise de l’humanité. Je vais trouver espoir grand, vie forte, et capacité et volonté de faire un moyen de survivre. Je vous remercie de mon cœur.



Le costume d’aujourd'hui est celui de « Légendes de Koguryo », qui s’est tenu en Bulgarie. Le costume a été fait par M. Ghazi, professeur à la faculté de l’Art à l’Université du Liban, qui était censé être le maître de costume plus important du XXe siècle. Avec les âmes de Thrace... Avec les âmes de Phénicie... Ainsi prié, je l’avais porté sur moi à « Maison d’Hôtes d’État de Kyoto».