keiko koma

sign-6-1.jpg

 

16th Nov. 2017

Mon esprit se tient toujours debout face à Mont Fuji, qui apparaît avec courage, flottant clairement dans un ciel ensoleillé beau. Je sens l’esprit japonais et apprends à vivre magnifiquement et fortement à tout moment. Maintenant que le monde est en crise, je pense que le cœur beau et l’esprit de l’homme sont plus importants que toute autre chose. Il y est enseigné de la vie naturelle belle. De la belle apparence du Mont Fuji, inébranlable à tout moment, j’apprends la vie par la vérité, quoi qu’il arrive.
Cela me rappelle des jours quand j’ai passé du temps à la base du Mont Fuji lorsque j’étais enfante. La figure belle est un espoir de vivre à tout moment et une fontaine d’énergie vers l’avenir. Aujourd'hui, je sens de mon cœur qu’il est important de continuer à créer l’avenir quelle que soit la situation.
De Tokyo, je suis venue au Mont Hiei. Le ciel souffle un vent bleuâtre. Sous le ciel historique, j’accepte qu’il est temps de construire une histoire nouvelle, y compris la façon d’ouvrir une ère nouvelle. Le vent souffle et l’énergie de la terre me dit le temps de la création du pays. C’est la création d’un pays où on nous exprime le vrai soi car il est et crée un monde où les êtres humains peuvent vivre comme des êtres humains.