keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30th Oct. 2017

Me rendant compte que les gens vieillissent dans l’ensemble, leurs yeux ne sont pas animés, ils ne sont pas motivés, leur mouvement est lent, je comprends comment les gens doivent se déplacer. Je pense sérieusement que le Japon périra de cette façon. L’expression du sentiment véritable d’intention réelle et vie avec vigueur va de l’avant. Je vais pratiquer faire mon mieux pour exprimer mon intention réelle, le mouvement vers l’avenir et le travail afin de rendre l’impossible possible. Nous dirigeant vers un avenir onirique, nous recevrons la lumière de l’avenir, évoluerons vers la réalisation. C’est un espoir que vivront les vivants à l’aide de sentiments, intentions réelles, vivant de couleurs vives, année après année, c’est la vie.
Il est temps de se déplacer vers un concert à Sendai et bouger beaucoup. Je ne suis pas contre le mouvement, je vis avec Être Grand, je vis pour un temps nouveau qui bouge. Maintenant, quand l’humanité semble aller vers l’avant à l’extinction, je pense qu’il est temps de faire un nouveau monde et développer un monde où chacune peut vivre dessus. Le côté intérieur reçoit grand encouragement et je crains un beau fruit né dans l’avenir. Il semble qu’un développement sans précédent a commencé et l’ère de l’être humain commence à l’aube où les êtres humains ne peuvent pas devenir plus humains que des êtres humains.
Il fait froid Sendai. L’hiver est arrivé à quelque moment. Il est temps que Sendai célèbre l’hiver dès que possible afin d’être une année de fruits bons. C’était cette année qui a été une année mouvementée, mais au final, je pense qu’il est temps de s’en passer avant qu’un fruit bon soit né. J’ai appris qu’il est important de vivre s’enrichissant chaque année afin d’obtenir les fruits meilleurs. Je vais réfléchir et agir, dans l’espoir que chaque jour progresse vers l’avant. Je vous remercie beaucoup.