keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Oct. 2017

Parfum de fleurs

Rentrés à la maison, des pétales d’Aurantiacus fleurs étaient éparpillés sur la route. En octobre, je me suis souvenue de mon père et j’ai créé un poème sur lui à mon départ vers Kyoto le dixième jour d’octobre quand j’avais dix-neuf ans. J’avais besoin d’y arriver dans l’agonie. Je n’avais jamais imaginé que plus tard dans ma vie, j’ouvrirais un café de Galerie Koma sous la tour sanctuaire Yasaka. Kyoto est notre base internationale pour la promotion de nos activités. Maintenant, Yasaka est brouillée avec des étrangers.
Il y avait peu de visiteurs quand je l’ai ouvert. Vrais vers un message, beaucoup de gens s’assemblent pour construire un pays nouveau autour d’un poteau de la spiritualité humaine depuis l’antiquité. Comme j’ai fermé les yeux devant la tour de Yasaka, j’ai imaginé briller brillamment des âmes de mes ancêtres, étant ressuscitées. Elles volaient librement dans l’espace. Des visiteurs peuvent sentir cette vision, même s’ils ne peuvent pas la visualiser. Chaque visiteur peut ne pas revenir à notre Café donc chaque rencontre au Café Galerie Koma est très précieuse et je souhaite qu’on se souvient toujours de l’expérience de la rencontre avec une lumière. Une rencontre ouvre un avenir merveilleux. La musique créée par maître Idaki Shin est jouée pour montrer une voie directe vers une vie nouvelle tirée de l’antiquité. Chaque visiteur étranger se souviendra d’un drame avec un vent nouveau quand on revient dans son pays d’origine.
La tour de Yasaka brille reflétant les rayons du soleil de bel automne. Je suis remplie de bonheur car je souhaite partager ce beau moment avec beaucoup de gens. Comme je fais face à une crise majeure, le concert de Maistre Idaki Shin apportera une solution radicale dans l’espoir d’êtres humains en vue de renouveler leur vie complètement. Je vais moi-même syntoniser chaque note de sa musique. Merci beaucoup.