keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30th Sep. 2017

La projection en vidéo du concert de Légendes de Koguryo Redécouvertes tenu à Otsu a été animée comme l’expression de maître Idaki Shin est celle de « maintenant » qui transcende un monde sans fin. L’antiquité et un avenir inconnu se rencontrent « maintenant ». La vie humaine vit dans un temps éternel.
Mes poèmes toujours prédisent l’avenir et clarifient l’histoire antique cachée ; tout doit être réactivé. Qu’est ce qui est « maintenant » et « être humain » ?
Notre âme est endommagée et notre monde est confronté à une crise. Le dépistage d’aujourd'hui nous a fait réaliser la présence d’âmes qui existaient depuis l’antiquité. La vigueur se lève. Le concert d’hier a renouvelé les terres de Mitaka et j’ai imaginé une lumière de paysage de l’âme brillant de mon père. Je l’ai rencontré, ce que je n’avais jamais vu en son temps de vie. Mon cœur a tremblé. La terre des âmes et la vie de chacune est devenue ressuscitée et en était remplie d’amour. Je vous remercie beaucoup pour un concert magnifique qui a été partagé par autant de personnes que j’ai voulu.