keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Sep. 2017

Je me suis préparée et jouai avec le système de son Idaki Shin la vidéo du concert légendes de Koguryo Redécouvertes, qui s’est tenu en 2001 à Kyoto. Quelque chose a été déplacée à la profondeur de mon cœur. Maistre Idaki Shin joue une guitare alors que j’ai raconté des poèmes. Une expression d’une âme est vraie et génère la puissance de vivre. J’ai ouvert notre place à Kyoto pour les gens y venir de l’étranger. Un champ nouveau a été créé. Des âmes viendront au monde.
J’ai été tenue par le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes au niveau mondial. Ce qui était considéré comme un événement unique m’a guidée pour donner un concert. Il n’est pas facile à comprendre, mais la profondeur de sa musique est merveilleuse. Il exprime Être Grand et les âmes des gens qui ont bâti un pays, alors que j’ai raconté des poèmes. Des âmes de personnes ont été miraculeusement ressuscitées. Rien n’est plus précieux que cela.
Notre monde se transforme en un nouveau et à mon grand honneur son concert nous tiendra à Mitaka, la terre de mes ancêtres. Leur âme sera récompensée et rétablie dans le monde pour diffuser des influences positives. Il s’agit d’un espoir grand et je reste reconnaissante d’être en mesure de partager notre concert avec de nombreuses personnes.