keiko koma

sign-6-1.jpg

 

29th Aug. 2017

Nous vivons dans une ère d’incertitude et de crise avec des douleurs au cœur, tandis que la Corée du Nord a lancé un missile hier. J’ai corrigé ma vie et envisageai l’espace surveillé par Être Grand et des énergies infinies d’espoir. Je sais que le concert d’Idaki Shin et ses cours d’orientation constituent une solution radicale et ouvrent un avenir merveilleux pour l’humanité. Je suis reconnaissante d’être unifiée avec Être Grand sous n’importe quelle situation critique. Je reste véridique à cela. Je n’ai jamais oublié ce qui viendra après la mort et le monde après la mort. Il s’agit d’un moyen de rencontrer Être Grand, et j’ai été en train de spéculer sur une manière de vivre une vie humaine authentique. Je tiens à partager avec les gens du monde entier. À cet égard, j’ai vu me garder en exprimant la vérité.
Après les vacances d’été, septembre est toujours un mois critique avec incertitude. J’ai embrassé Être Grand au cœur et ai demandé ce que je dois faire, et la réponse a été de tenir les concerts Idaki Shin. J’ai pris l’initiative, et ce mois-ci je vais tenir autant que quatre concerts à Tokyo et un autre à notre maison d’hôtes afin de réaliser une paix globale.
Ces jours-ci j’ai dit à mes collègues fonctionnaires qu’ils doivent se rendre compte du sens de l’improvisation par maître Idaki Shin. Rester unifiée à la profondeur de la vie est la clé pour faire la chose la plus nécessaire. Si on peut prendre soin de n’importe quoi, une approche consciente ne sert pas sauf si sa vie est unifiée avec les autres. Face à une situation critique, je me rends compte que toute déviation de la vie mène à la destruction. Maistre Idaki Shin improvise au piano pour illustrer cela comme le moyen de surmonter une crise. Je voudrais exprimer ma profonde gratitude à lui. J’ai entendu dire qu’un orgue à tuyaux est un instrument de musique pour la communion avec Dieu, donc son improvisation à l’orgue à tuyaux devrait être une occasion glorieuse. Je souhaite réaliser un moyen d’ouvrir notre avenir.