keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Aug. 2017

Le concert improvisé par maître Idaki Shin n’a pas été correctement apprécié par des gens dont il a été en train d’absorber les douleurs et la tristesse et de les exprimer pour qu’ils deviennent libérés. J’ai versé des larmes et pleuré depuis que j’ai entendu sa musique pour la première fois. Mon cœur est devenu lumière ouverte et j’ai pu girer la tête pour un avenir. Je pouvais sentir le souffle de ma vie avec une énergie énorme.
Aujourd'hui, nous avons tenu les cours de conseil appliqués d’Idaki avec son improvisation au piano qui m’a fait réaliser la libération de douleurs et l’angoisse que j’ai soufferte ces jours-ci. J’ai tremblé par reconnaissance. Cela a été dérivé d’une histoire sombre inconnue du quartier de Tohoku. En raison de maître Idaki Shin, je suis devenue prêt à girer la tête vers un avenir avec un esprit large.
Trois jours de concert d’Idaki Shin vont considérablement changer notre monde. Nous assisterons donc à un moment historique pour notre gratitude et joie. Je souhaite créer une paix mondiale. Merci beaucoup.