keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Aug. 2017

Hier, j’ai prié tout au long de la journée pour la récupération rapide de la Syrie dans la guerre où j’étais entourée de nombreux artisanats syriens qui ont effectué son arôme. Je me suis souvenue aussi d’un arôme de la Jordanie que j’ai ressenti quand j’avais été là pour la première fois, lors d’un voyage d’un jour au Liban. Sur le chemin du retour au Liban, j’ai imaginé une lumière-paysagère de quelque chose de merveilleuse, sur le point de se produire. Le bord d’un moment porte toujours une atmosphère nostalgique avec un vent et son arôme. Ils sont semblables à ma mémoire chez l’enfante. Ayant rencontré maître Idaki Shin, j’ai réalisé que le vent m’a apporté une vision de l’avenir.
La vision d’aujourd'hui de Jordanie et du Liban à l’aéroport m’a montré une lumière-paysagère pour un avenir. J’ai été heureuse avec cela et suis devenue excitée à cœur. Un arôme et un vent étaient des expressions de l’âme. Une chose apparemment ordinaire mène au reste du monde.
Les bulletins de nouvelles ont été pleins d’alerte pour une guerre que je ne peux pas interpréter basée sur l’expérience passée. Je vais vivre une vie très sensible et reconnaître la réalité de sorte que je vais rester belle dans mon internat. C’est le moyen de survie. J’ai réalisé le point de départ. J’ai corrigé mon mode de vie. Merci beaucoup.