keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15th Jun. 2017

Mont Iwaki

Un vent est venu vers le bas de la pente
Avec la tiédeur de la nostalgie
Une lumière-paysagère de personnes vivant toutes ensemble dans le bonheur
Ici
Notre cœur pour vivre une vie éternelle
La lumière-paysagère sera pour toujours
La tiédeur de la vie
Même après la mort
Notre âme est éternelle
Le noyau de vivre
Pour vivre une vie d’amour.

La tiédeur
Le vent
La vie est pour toujours
Avec le vent qui descendait la pente
Une lumière nostalgique-paysagère.

J’ai regardé le Mont Iwaki devant mes yeux et sentis d’une façon vraiment humaine la vie avec tiédeur au cœur. Un vent a soufflé pour me faire plaisir. J’imagine que les gens ont été engageants en hausse de riz. Une lumière-paysagère et de la richesse à cœur font briller des fleurs. J’ai imaginé une vie merveilleuse. Tout le monde doit vivre une vie heureuse.
Quand je suis allée à Morioka, le lieu de naissance du maître Idaki Shin, je pouvais reconnaître l’origine de l’humanité et la richesse à cœur avec l’amour. La nature profonde et l’énergie de vie sont au centre de notre vie pour communiquer avec autrui. Je suis farcie de gratitude.
Je suis heureuse que beaucoup de gens ont participé à mon événement conférence à Aomori. Ce fut plein d’énergie. J’aspire à un dynamisme nouveau. Ceux qui ont pris les cours de conseils d’Idaki sont venus. J’ai senti que nous étions des membres d’une famille grande. Mon épreuve d’Aomori m’a fait être remplie de gratitude, et je me suis motivée pour créer un monde bon pour les générations à venir. Merci beaucoup.