keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Jun. 2017

Je me tenais debout au lac Biwako et écoutais une voix venant des vagues de la mer. J’étais excitée que lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes tenu le 12 mai un message du lac exprimât la vérité pour changer notre monde, alors que la vérité dut rester inchangée. La l umière doit rester brillante comme la lumière. Nous allons embrasser la lumière de la vérité au cœur d’une vie et un message de la mer.
Lorsque on marchait dans un lieu historique une âme toujours m’avait guidée pour réaliser quelque chose qui avait été cachée pour vivre une vie enrichissante même si notre vie était très courte. Je suis reconnaissante à la vérité réalisée avec ma propre vie.
Je me suis souvenue que j’avais parcouru le long de la rivière de Kamogawa à Kyoto dans mon adolescence. Mon cœur mémorise ceci. Ma vie a prévu un avenir et m’a excité au cœur de joie et de bonheur. Une vie doit continuer pour un futur merveilleux. Aujourd'hui, j’ai senti le vent même à Kamogawa comme dans mon adolescence. Quelque chose de nouvelle se déroulera au cœur de mon excitation. Merci beaucoup.