keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th May. 2017

Chaque année, mon anniversaire a toujours été une journée ensoleillée, cependant, cette année il a plu pour la première fois. Des fleurs violettes paraissaient belles, humides et agitées par un vent doux. Vivre dessus unifiée avec la vie dans la nature a été l’infirmière de chaque chose. Depuis l’enfance, je pouvais comprendre un message de la nature, les arbres et les fleurs et l’utilisai pour créer des poèmes. Quand un médecin me dit de mourir dans les deux mois, je n’eus pas envie de créer un poème et toute mon énergie prit congé. Puis j’ai rencontré maître Idaki Shin qui me libéra et sauva ma vie.
Au concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes d’hier dû au bord de la rive du lac de Biwako, j’exprimai un message de vent et d’eau pour mon bonheur grand. Je connus la vivacité de la vie et des créatures dans la nature. Je compris le message d’une fleur, quand j’en fis un arrangement de fleurs que j’ai voulu faire briller et générer un arôme agréable, comme je l’ai installé correctement. Maistre Idaki Shin a pleinement accepté notre vie et notre âme qui ont été liés à nos ancêtres pour que nous puissions briller brillamment. Ma gratitude et son expression lors du concert avaient soigné les âmes de ceux qui avaient posé les fondations de Kyoto.
Je voudrais exprimer ma vraie nature aux gens partout dans le monde par souci d’une paix globale. La nature innée m’a permis de comprendre un monde invisible et un message de la nature, les arbres et les fleurs, etc.. Je pourrais également recevoir un message divin qui permettrait de sauver l’humanité. Il s’agit de la nature d’un roi shaman de Koguryo. Maintenant ainsi que de nombreuses âmes des gens nous ouvririons une ère bonne. Merci beaucoup.