keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th May. 2017

Tandis je restasse au bord du lac de Biwako, je contournais mes oreilles au son des vagues qui m’ont invitée dans un temps ancien où Dieu avait gardé le lac et toutes les créatures. Le Japon est en effet un pays divin donc Dieu doit être ressuscité pour changer le Japon tout à la fois.
Un parfum nostalgique, m’a fait imaginer les gens de Koguryo et un moment de bonheur dans la vie qui était connecté à l’éternité, tandis que la tristesse eut été gravée dans nos cœurs comme un moment de bonheur habituellement détruit et séparé depuis plus de 1000 ans. J’ai imaginé une histoire triste dans l’eau du lac.
Dans la lande de l’antiquité, mer et ciel ont été unifiés à partir de la lumière de la Genèse. Nous devrions avoir retrouvé cette lumière qui a unifié notre vie avec Dieu, afin qu’un pays beau avec bonheur pût être réalisé. Le concert des Légendes de Koguryo Redécouvert qui s’est tenu à Ootsu au bord du lac m’a fait comprendre la nature des rois de Koguryo. C’était un roi shaman faisant écho à ce que Céleste dit sera. J’ai hérité de cette nature après 2000 ans, et je pouvais envisager un destin d’autrui et comprendre un message de la nature. Cela est considéré comme rare dans notre société moderne. La seule façon de m’exprimer était de créer un poème jusqu'à ce que j’eusse rencontré maître Idaki Shin qui me libéra de destins négatifs innés. Je ferais construire un pays vraiment bon comme notre monde et le Japon ont dû faire face à une crise grande.
Depuis le 13ème jour de mai, mon anniversaire, je renouvelerai ma vie à nouveau et commencerai à manifester tous les potentiels au sein de ma vie. Merci beaucoup.