keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th May. 2017

Lors du concert des légendes de Koguryo Redécouvertes, tenu à Fukui, j’ai réalisé la présence des âmes de celles qui sont mortes et ont été englouties sous la mer, en route vers le Japon provenant de la terre du Royaume de Koguryo. Maintenant le moment est venu pour elles d’être ressuscitées et ramenées à terre au Japon. Mon âme a tremblé avec des douleurs au cœur. Conjointement, nous allons créer un pays nouveau.
Il y a de nombreuses années dans la terre de Hokuriku, je tins le concert Idaki Shin et visitai un tombeau antique qui ressemblait à celui de Koguryo. Il fut construit au sommet d’une colline face à la mer. Il reçut un vent de mer et des gens dussent s’être eux-mêmes accordées à un message venant à travers la mer. J’ai créé un poème et l’ai raconté lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Un jour, un message aurait dû être livré vers elles sur la destruction de Koguryo. Je sentais obscurité au cœur sans espoir, comme si j’en fusse l’une d’elles. Donc les âmes de mon ancêtre devraient m’avoir apprise sur la tragédie. Depuis lors, la mer est devenue très triste jusqu'à ce que les âmes des personnes de Koguryo englouties sous la mer ne fussent récompensées et ressuscitées.
Des âmes des gens enfouies sous terre devraient également être ressuscitées pour renouveler le Japon. La lumière dans mon cœur est devenue unifiée avec un monde sans fin. J’ai réalisé un vent de liberté et de bonheur. En raison de l’âme de mes ancêtres, nous créerons avec joie un pays vraiment bon pour les générations à venir. Merci beaucoup.