keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st May. 2017

Je me tenais debout devant la tour de Yasaka et envisageais une âme du peuple ancien de Koguryo qui transcendât un écoulement du temps. Je corrigeai mon état de vie et me jurai à moi-même que je devrais construire un pays nouveau véritablement humain ainsi que l’âme des gens.
Quand j’ai quitté Tokyo du tonnerre fort secoua la ciel et la terre comme signe de construire un pays nouveau. Le moment est venu. Ma vie devient vigoureuse depuis dans mon interne où nous sommes confrontées à une crise. Je me sens reconnaissante d’être en mesure de réaliser la nature essentielle de l’homme puisque nous nous sommes dirigées vers la création d’une ère humaine bonne.
Les étoiles vues à partir de Mont Hiei parurent belles avec de la nostalgie qui aurait dû rester chez nous depuis l’antiquité. Je m’émerveillais d’elles. Mon cœur est devenu purifié par la beauté avec des larmes dans mes yeux. La pureté du cœur japonais doit modifier Japon et le monde entier pour que chacune puisse vivre joliment.
J’aime mai le plus et voudrais girer la tête pour réaliser une paix globale. Je vais tenir un bazar, mon épreuve de conférence et un café temporaire à Kyoto et Otsu, ainsi je souhaite accueillir beaucoup de gens là-bas.