keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Apr. 2017

Romances dans la couleur d’une fleur de lotus

Le lendemain du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes tenu à Komae, j’ai apprécié travailler la marbrure à Musashino et une belle écharpe de soie attira mon cœur. Je me sentais comme si je devais regarder un coucher de soleil la couleur d’une fleur de lotus. Mon cœur est devenu libéré avec envie de voler dans l’espace avec un arôme de romantisme de l’histoire. C’était un beau moment dans la vie. Je me suis souvenue d’avoir envisagé roi Jakou qui marchait le long d’un passage entre les arbres en champ de riz Kinchakuda à Koma. Il avait l’air brillant en bleu avec nostalgie et de l’amour. Mon cœur a tremblé avec des larmes dans mes yeux. Son âme a été avec moi depuis que je suis née. Son âme aurait dû ressusciter après 1300 ans avec une lumière-paysagère. Je sais que ce vent antique a soufflé dans ma vie.
Le vent était la couleur d’un lotus qui doit souffler dans mon avenir. Un passé lointain et un avenir inconnu se sont rencontrés dans ma vie pleine de romantisme historique. J’ai prévu un bel avenir avec espoir et un rêve.
Le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes propage romantisme dans l’histoire grand et une légende mondiale quand j’exprime les âmes des rois de Koguryo, leur peuple et des princesses. Ma vie unifiée avec le monde des âmes est en effet merveilleuse avec gratitude, impact et impressions grandes. Ma vie n’est pas seule. Komae est une terre associée de Koguryo et maintenant nous nous dirigeons pour notre concert qui se tiendra à Fukui, Ootsu et Kyoto. Je me suis souvenue de mon expression qui était que j’ai tracé une route allant à Tsuruga via Oumi de Higashiyama à Kyōto, notre base. Cela a coïncidé avec un passage dans un livre d’histoire. J’ai senti la tension car j’ai attendu que la vérité de l’histoire serait révélée et j’ai vécu une vie pleine de romantisme grand dans l’histoire. Je tiens à partager avec beaucoup de gens.