keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18th Apr. 2017

Des arbres, du vent et un jet d’eau m’ont fait sentir de la terre inconnue dans le Nord. J’ai ouvert mes yeux avec des gouttes de larme. J’ai rencontré une âme belle.
Le 19 avril est l’anniversaire de la mort de l’épouse du maître Idaki Shin et nous allons tenir son concert à Kitakami. Selon moi, c’est la tiédeur d’avoir vécu une vie heureuse et belle. L’amour et la tiédeur à cœur doivent être éternelles. Je pense qu’au dessus du mécanisme des ténèbres on a été en train de sacrifier des vies humaines dans l’histoire passée. Nous ne répéterons pas les patrons tristes. Je jure créer un monde nouveau pour tout le monde y vivre une vie belle fidèle aux principes de la vie.
Je suis grandement émue de joie quand je suis dans ce pays beau qui a souffert la tristesse et la colère. Maistre Idaki Shin exprime l’énergie de l’histoire et la vérité comme il embrasse tout pleinement pour raviver la brillance de la terre belle avec un arôme magnifique. Des âmes ont été ressuscitées pour manifester un espace beau. Je me dirige vers un avenir. Le bruit de la terre belle du Nord doit être partagé avec beaucoup de gens. Merci beaucoup.