keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14th Apr. 2017

Quand je conduis à travers d’une route familière pour rejoindre la salle de concert d’aujourd'hui, les pétales d’une fleur de cerisier volent dans l’espace. J’ai commencé à réfléchir sur le sens de mon pays natal. Ce printemps me fait rappeler mon enfance, mais comme mes parents sont morts je pense avec tristesse, des larmes dans mes yeux. Quand j’avais trois ans, j’avais joué avec ma mère dans un champ avec le son d’un train passant de loin. Dans la soirée, je ressentis beaucoup de bonheur avec ma mère. Je levai les yeux vers le ciel et je me demandais ce qui se fût passé avec des gens qui y vivaient dans le passé après la mort. J’avais besoin d’une réponse à comment je devrais vivre dessus. Voilà comment j’ai commencé ma vie à l’âge de trois dont j’ai eu l’habitude de parler dans mon évènement conférencier. Je me suis souvenue que le vent, le souffle de la terre et une atmosphère revenaient à rebours plus tard dans ma vie. Cette terre est historiquement associée à mes ancêtres et un vent porte une âme. Ma vie n’est pas seule, mais unifiée avec nombreuses âmes des gens.
Le concert Idaki Shin qui se tiendra à Mitaka le 14ème jour du mois d’avril pourrait tracer les racines de l’âme de mon ancêtre au cœur de ma vie. Je me sentais avec envie de renaître. Je suis extrêmement déplacée et souhaite créer un monde nouveau pour vivre tout le monde dessus dans le bonheur suprême. Mon cœur a été en train de trembler sans cesse.
Sur le chemin de la salle de concert, j’entendais le bruit de ce train, dont j’avais entendu parler quand j’avais trois ans. J’ai senti une nostalgie grande qui sent la vie de ma mère avec bonheur. J’ai réalisé tout le concert et la raison pourquoi je suis née. La vérité m’a fait reconnaître ma nouvelle direction. Merci beaucoup.